Les écouteurs Bluetooth Aukey encore moins cher sur Amazon

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
06 mai 2020 à 12h05
0
écouteurs bluetooth aukey

Voici un bon plan à ne pas manquer car la baisse est significative ! En effet, les écouteurs Bluetooth Aukey voient leur prix chuter une nouvelle fois, pour le plus grand bonheur des acheteurs. Ainsi, il est possible de les obtenir tout de suite à seulement 26,98€.


Économisez comme jamais sur les écouteurs Aukey

Nous sommes chez Amazon pour cette bonne affaire des plus intéressantes. En ce qui concerne les modalités, il faut savoir que la livraison à domicile est gratuite en France métropolitaine. Cependant, étant donné les circonstances exceptionnelles que nous traversons, le délai d'attente peut être plus important que d'habitude. La garantie constructeur est valable pendant deux ans et un remboursement intégral peut avoir lieu dans les 45 premiers jours à compter de la réception de votre commande.

Les écouteurs Aukey offre un son exceptionnel grâce à une connexion Bluetooth 5.0 de grande qualité. L'appairage s'effectuera rapidement avec tous vos appareils (smartphone, tablette, ordinateur...) et la reconnexion se fera instantanément lorsque les écouteurs seront retirés de leur boîtier de charge. Pour accéder facilement aux paramètres et à vos morceaux favoris, des commandes tactiles sont de la partie. Sachez aussi que vous pourrez prendre des appels grâce au microphone intégré dans chaque oreillette.

Des écouteurs qui tiennent la distance

Mais ce qui fait aussi le charme de ces écouteurs, c'est leur design compact et élégant. En effet, vous pourrez les transporter n'importe où et écouter de la musique pendant des heures. Ainsi, l'autonomie atteint environ cinq heures sans la moindre difficulté. Mieux encore, via le boîtier de charge inclus, vous pourrez les recharger quatre fois. L'autonomie passera donc à un total de 25 heures ! En plus des écouteurs et du boîtier, trois paires d'embouts auriculaires sont mis à votre disposition ainsi qu'un câble USB-A vers Micro USB.


Une fois de plus, les écouteurs Bluetooth Aukey prouvent toute leur valeur. Ils offrent un son superbe et une endurance monstrueuse. Ils vous accompagneront dans les transports comme pendant votre sport quotidien.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Redmi Note 9 : on en sait plus sur son SoC MediaTek Helio G85
Virgin Galactic annonce 60 millions de dollars de pertes ainsi qu'un partenariat avec la NASA
Firefox 76 : la nouvelle version du navigateur de Mozilla est disponible au téléchargement !
Forza Street : le jeu de course automobile est disponible sur iOS et Android
Cut and paste : une application capable de copier-coller les objets du monde réel dans Photoshop
Automobile : la Cour des comptes épingle (encore) le dispositif
Coronavirus : Disney annonce un impact négatif de 1,4 milliard de dollars
Un ultime trailer pour la série Snowpiercer avant sa diffusion
Google Stadia : vous n'avez plus à connecter la manette en USB pour jouer sur ordinateur
Samsung Galaxy Tab A : une excellente tablette 10
Haut de page