Gardez un œil sur votre forme grâce au Fitbit Inspire en promotion

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
22 octobre 2019 à 17h35
0
bracelet Fitbit Inspire.jpg

Avis aux sportifs et aux sportives ! Au cours de cette semaine, Amazon consacre des promotions sur l'achat d'un bracelet Fitbit Inspire. Il s'agit d'une offre limitée et le géant de l'e-commerce effectue des remises qui peuvent aller jusqu'à -35% !

Le bracelet Fitbit Inspire en promo sur Amazon

Profitez de prix très attractifs sur la marque Fitbit jusqu'à ce dimanche 27 octobre 2019 inclus. En effet, Amazon permet à ses membres de se procurer des bracelets et montres de cette même marque parmi une sélection. On retrouvera notamment le Fitbit Inspire à 49,90 euros (dans un coloris noir ou sangria) ou encore le Fitbit Inspire HR à 74,90 euros (dans un coloris blanc/noir ou lilas).

Pour voir d'autres promos de la sélection Fitbit, on vous donne rendez-vous sur la page de l'événement ici.

Fitbit Inspire : un bracelet d'activité pour la forme au quotidien

Avec le Fitbit Inspire, vous avez la possibilité de suivre de façon automatique vos pas, la distance parcourue ainsi que les calories brûlées lorsque vous êtes en plein effort.

Le bracelet d'activité vous suit plusieurs jours sans nécessiter de recharge grâce à son autonomie de batterie longue durée. Le Fitbit Inspire reconnaît automatiquement des activités physiques et sportives comme la marche, la course, la natation et le vélo. Etanche, cet accessoire vous permet de l'emmener à la piscine ou sous la douche, Fit bit Inspire est étanche.

L'écran tactile du Inspire est équipé d'un écran OLED rétroéclairé et réagit à des mouvements naturels de balayage et de défilement.

Enfin, le bracelet Fitbit Inspire vous offre la possibilité de rester connecté grâce à un large choix de notifications (comme l'appel, les SMS, le calendrier et les réseaux sociaux) lorsque votre smartphone est à proximité.



Comme annoncé plus haut dans cet article, si vous avez plutôt envie d'une montre il y a aussi Fitbit Versa et le modèle Ionic encore plus complet. Bref plus d'excuse pour prendre votre santé en main (ou à la poignée).
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

116 000 euros pour mettre votre visage sur un robot, vous signez ?
Diablo IV évoqué dans le cadre la BlizzCon, faut-il y croire ?
Ne passez plus l'aspirateur grâce à la promo du moment sur le robot Xiaomi
La Chine compterait désormais plus de licornes dans ses rangs que les États-Unis
La production du futur Falcon 6X de Dassault avance à Biarritz, décollage officiel en 2021
Made In Space va envoyer un recycleur de matériel en orbite
Dévorez vos livres avec la Kindle Paperwhite en promotion
Prix en forte baisse pour un des derniers smartphones Samsung, le A80 à seulement 429,44€
Dernières heures pour profiter du forfait Free mobile 60Go à 9,99€ par mois
Haut de page