Tinder : les choix effectués dans la série interactive impacteront le profil de l'utilisateur

02 octobre 2019 à 15h55
0
Tinder

L'application Tinder se met en mode Black Mirror avec sa nouvelle série interactive où les choix effectués impacteront le profil des utilisateurs.

Nommée Swipe Night, la série permettra aux utilisateurs, on s'en doute, de swiper vers la droite ou la gauche pour faire leurs choix dans une sorte d'aventure apocalyptico-amoureuse.

Le swipe dont vous êtes le héros

Vous connaissez sans doute Tinder, la célèbre application de rencontre en ligne. L'intrigue de sa nouvelle série, Swipe Night, dont on vous parlait il y a quelques jours et qui a été confirmée dans une bande-annonce le 1er octobre, se rapprocherait d'une aventure apocalyptique dont vous êtes le héros. Elle sera disponible dès le 6 octobre à raison d'un épisode tous les dimanches, pendant six semaines.

La question principale posée par Tinder à ses utilisateurs dans son nouveau show au format vertical sera simple : « Avec qui passeriez-vous la dernière nuit de votre existence ? ». Sympa.



Swipe Night, qui met en avant les actrices et acteur Angela Wong Carbone, Shea Gabor et Jordan Christian Hearn, vise un public assez jeune (18 à 25 ans). Budget  cinq millions de dollars, avec à la réalisation, Karena Evans, réalisatrice de 23 ans qui a notamment œuvré sur des clips du rappeur Drake. Le scénario, lui, a été écrit par Nicole Delaney (Big Mouth) et Brandon Zuck (Five Points).

Le twist qui influencera vos matchs

La série, qui sera visible uniquement sur l'application de rencontre pour le moment, influencera également vos matchs. Comment ? Tinder n'a pas encore précisé exactement la forme que cela prendra, mais on sait déjà que vos choix durant la série seront affichés sur votre profil Tinder.

On peut également imaginer que les personnes « proposées » par l'algorithme de l'application auront fait les mêmes choix que vous. Dans l'attente de la première diffusion, donc.

Source : Cnet
Modifié le 02/10/2019 à 16h00
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Microsoft bloque la mise à jour de Windows 10 (mai 2020) sur de nombreux appareils
Pour le patron de Take Two (GTA, BioShock), Stadia est une déception
Microsoft licencie des dizaines de journalistes, remplacés par des robots
Citroën prépare une nouvelle berline hybride haut de gamme pour 2021
Le plus gros avion électrique de la planète a réussi son premier vol
Davantage d'animaux sauvages : la solution pour réconcilier éleveurs et loups ?
La Poste déploie l'Identité Numérique, un service pour se connecter à 700 services avec un identifiant unique
Sony reporte son événement dédié à la PS5 et soutient le mouvement de contestation en cours aux USA
Les employés de Facebook s'insurgent contre le refus de Zuckerberg de censurer les posts de Donald Trump
ITER : le premier élément du Tokamak est installé
scroll top