BitTorrent Shoot facilite le partage de photos et de vidéos sur smartphones

01 juin 2018 à 15h36
0
La société BitTorrent présente une nouvelle application mobile. Cette dernière propose de partager facilement ses photos entre différents smartphones.

L'équipe de BitTorrent multiplie ses applications mobiles et après son outil de synchronisation, son navigateur et sa messagerie Bleep, elle dévoile désormais un service de partage de photos et de vidéos. Baptisée BitTorrent Shoot cette dernière est disponible sur Windows Phone, Android et iOS.

A l'heure actuelle, il reste encore assez compliqué de partager une série de clichés ou des vidéos. Les médias seront soit envoyés par email, à condition qu'ils ne pèsent pas trop lourd, soit synchronisés automatiquement avec un service de stockage en ligne depuis lequel il faudra générer un lien de partage. Dans les deux cas le processus n'est pas très direct.

00C8000008078586-photo-bittorrent-shoot.jpg
00C8000008078588-photo-bittorrent-shoot.jpg
00C8000008078590-photo-bittorrent-shoot.jpg


BitTorrent propose pour sa part d'envoyer très facilement plusieurs dizaines de photos et de vidéos. Il suffira de sélectionner ces dernières puis de cliquer sur l'option de partage. Automatiquement un code QR sera créé. Les autres smartphones, disposant de la même application, n'auront qu'à scanner ce dernier pour ajouter les clichés et les clips à leur bibliothèque. Shoot se base sur la technologie de BitTorrent Sync. Les transferts sont donc directs, rapides et privés et ne transitent pas par de serveurs tiers

BitTorrent Shoot est facturé à 1,99 euro pour un usage illimité et propose, en guise d'essai, d'envoyer trois photos. L'application est en revanche gratuite si vous ne l'utilisez que pour recevoir des médias mais n'en envoyez jamais.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page