En attendant son intégration au sein de Firefox OS, Mozilla a déployé son kiosque d'applications au sein d'une mouture expérimentale du navigateur mobile. Plus précisément, il s'agit d'une version Aurora (alpha) disponible directement sur les serveurs FTP de la fondation. Par ailleurs, ce ne sont pas réellement des applications mais plutôt de sites Internet disposant de leurs propres fenêtres.
Après avoir récupéré cette version de Firefox, le kiosque n'est pas immédiatement accessible. Il faudra se rendre dans Menu > Tools > Apps pour retrouver un lien pointant directement vers cette nouvelle plateforme de téléchargements. Neuf sections sont proposées listant les applications par catégories : actualités, jeux, musique, business ou encore divertissements. Le mobinaute retrouvera un moteur de recherche et sera en mesure de filtrer les résultats par popularité. Il sera possible de laisser une critique ainsi qu'une note pour chacune des applications à condition de se créer un profil.
La plupart des applications sont gratuites et se présentent sous la forme de services web mobiles encapsulés. Une fois téléchargées, celles-ci seront affichées une page dédiée du navigateur mais également sur l'écran d'accueil d'Android.