Netflix : le tournage de la série Avatar The Last Airbender a débuté, le casting s’agrandit

17 novembre 2021 à 09h30
3

Annoncée en 2018, la série Netflix en live action adaptée de l'univers de Avatar : le dernier maître de l’air se précise.

Après avoir trouvé son quatuor principal cet été , l’adaptation étoffe son casting avec plusieurs autres personnages emblématiques de la série adaptée du dessin animé de Nickelodeon.  

La production de la série a débuté

Malgré le départ de Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, créateurs de la série, suite à des différends créatifs, la version live action d’Avatar : le dernier maître de l’air se concrétise un peu plus. L’adaptation a récemment trouvé son Ozai, le roi tyrannique de la Nation du Feu, en la personne de Daniel Dae Kim, connu pour ses rôles dans Lost et Hawaii Five-O3. Ce mardi 16 novembre 2021, la plateforme SVoD a dévoilé le reste de son casting.

Paul Sun-Hyung Lee (The Mandalorian , Kim's Convenience) incarnera donc le général Iroh, l’oncle de Zuko plein de sagesse, très apprécié des fans. Toujours dans la Nation du Feu, l’impitoyable Commandant Zhao aux féroces ambitions sera incarné par Ken Leung (Industry, Lost). Enfin, Lim Kay Siu (Anna et le Roi) campera le rôle du moine Gyatso, mentor et figure paternelle d’Aang.

Le casting étant désormais bien rempli, même si quelques personnages manquent encore l’appel, le tournage de la série Avatar a débuté à Vancouver. Netflix annonce que Pixomondo, qui s'est fait connaître grâce à son travail sur les séries Game of Thrones et The Mandalorian, sera en charge des effets spéciaux.

Netflix

  • La plus complète du marché
  • Séries originales vraiment excellentes
  • Compression vidéo irréprochable

Le service américain n'est pas le plus populaire au monde pour rien. Avec une offre de contenus enrichie chaque semaine, une qualité vidéo toujours optimale et une expérience utilisateur très travaillée, la plateforme est un choix incontournable pour se divertir. Notre seul regret reste l'augmentation constante des tarifs d'abonnement, qui rend le service un peu moins attractif qu'à son lancement… Heureusement le nombre de séries et de films compense cette hausse.

Source : Deadline

Voir les 3 commentaires sur le site

Articles récents