One Piece : le casting de la série Netflix annoncé

11 novembre 2021 à 17h15
9
One Piece © Eiichiro Oda
Eiichiro Oda

Officialisée au début 2020, la série live-action de One Piece produite par Netflix nous a laissés sans nouvelles depuis. Plus d'un an plus tard, la plateforme de streaming vidéo fait une annonce de taille.

Netflix a annoncé le casting de sa série One Piece. On connaît désormais les acteurs qui incarneront les cinq premiers « Chapeau de Paille ».

Le casting de la série One Piece dévoilé

Les adaptations de mangas ou de séries animées peinent à convaincre, mais Netflix saute à pieds joints dans filon. Entre Cowboy Bebop ou Avatar : Le Dernier Maître de l’Air , la plateforme de streaming prend goût à transformer des œuvres dessinées en live-action. En janvier 2020, elle annonçait une série One Piece dans le même format, confiée à Steven Maeda (Lost, The X-Files). Un an et demi plus tard, l’entreprise américaine a trouvé ses cinq acteurs principaux.

Netflix a officialisé ce mardi 9 novembre le casting de sa série One Piece. En tête d’affiche, Iñaki Godoy (Qui a tué Sara ?) dans le rôle de Monkey D. Luffy, Mackenyu (Pacific Rim : Uprising, Saint Seiya), pour Roronoa Zoro « Le Chasseur de Pirates », Emily Rudd (Fear Street, Hunters) pour la navigatrice Nami, Jacob Romero Gibson (Greenleaf) incarnera le sniper Usopp, et enfin Taz Skylar (Villain) sera Sanji « La Jambe Noire ».

Eiichiro Oda rassure sur l’avancement du projet

Le casting ne comprenant que les cinq premiers membres de l’équipage au Chapeau de Paille, la première saison, composée de 10 épisodes, devrait donc s’arrêter avant l’Arc Loguetown. One Piece étant le manga le plus vendu de tous les temps, avec plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde, l'attente autour de la série Netflix est énorme.

Le mangaka Eiichiro Oda, déjà impliqué dans les animes et films de la saga, sera co-producteur de l'adaptation de son œuvre. Suite à cette annonce, l’auteur a déclaré :

« Nous avons travaillé avec Netflix et Tomorrow Studios sur l’énorme projet qu’est l’adaptation hollywoodienne en série live-action de One Piece ! Combien d’années se sont écoulées depuis que ça a été annoncé, hein ? Je sais, je sais ! Mais rassurez-vous, nous avons fait des progrès constants tout au long du projet. Ce n’est pas toujours évident lorsque l’on travaille avec des personnages de différentes cultures, mais c’est précisément ce qui peut rendre le projet si spécial. [...] Nous avons choisi cette distribution après de nombreuses discussions avec des personnes du monde entier ! Ce sont les personnes qui seront nos pirates de l'Equipage au Chapeau de Paille ! Il faudra un peu plus de temps pour réaliser cette série mais nous continuerons à faire de notre mieux pour offrir un spectacle qui, nous en sommes sûrs, sera apprécié par tous dans le monde entier ! Attendez-vous à plus de nouvelles informations à venir ! ».

Source : Netflix

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
Jean66
Aïe aïe<br /> Netflix va détruire le manga One piece avec ça propagande .
pecore
Ces adaptations lives ne sont pas tous mauvaise mais franchement, qu’est ce qu’elles apportent de plus par rapport au manga et à l’anime. Netflix devrait vraiment garder ses sous pour des séries originales de qualité au lieu de faire des adaptations d’adaptations.
Belgarath
Les adaptations de BD (manga) ou d’animes sont très rarement une réussite en film. Je le sens mal ce coup là.
bennukem
Namy n’a normalement pas des boobs énormes ? On veut des boobs , des boobs !<br /> Plus sérieusement , rien que de voir le casting m’a cassé les oreilles, les yeux, même ma santé mentale…<br /> Pour voir du premier épisode jusqu’à la fin , il faudra 50 ans comme pour l’animé ?
twenty94470
Dans les premiers tomes elle avait une morphologie normale, c’est par la suite que ça s’est développé
bennukem
C’est pour ça qu’au fil du temps, la série a gagné en qualité ?
Hadory
J’aurais préféré avoir la SERIE ORIGINALE SUR NETFLIX plutôt qu’un live action.<br /> Ou mieux, la version Yabaï en VF.
zeebix
Pareil, bien que j’adore One piece, j’y vois ici que peu intérêt …(voir même aucun).
Yannick2k
les boobs des mangas existent rarement (et naturellement) dans la vraie vie <br /> c’est déjà le cas de Faye dans Cotboy Beebop que Netflix va diffuser bientot
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Matrix Resurrections s'amuse à brouiller les pistes dans un nouveau trailer
Une série Voyage au Centre de la Terre se prépare
Un film d’animation sur le groupe Gorillaz est en préparation chez Netflix
Les meilleures bandes originales de séries TV
La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France
Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international
Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle
Gaming et challenge : le Téléthon 2021, ça se passe aussi en ligne
Arcane : qui l'eût cru ? Une saison 2 est déjà en cours de production
Matrix Resurrections affiche son casting
Haut de page