Avatar : Netflix dévoile le casting principal de sa série en live action

Antoine Roche
Publié le 13 août 2021 à 11h25
Avatar Cast

Annoncé en 2018, le projet d'adaptation en live action de la série animée Avatar: The Last Airbender semble enfin se concrétiser. Netflix vient en tout cas de lever le voile sur les quatre acteurs qui occuperont les rôles principaux.

Le showrunner Albert Kim déclare également que c'est sa fille qui l'a rendu accro à la série originale de Nickelodeon. Avec cette nouvelle version, il espère respecter l'œuvre originale tout en en développant l'univers et les meilleurs passages, avec des surprises.

Un casting qui tient la route pour Avatar

Malgré la perte de ses premiers showrunners (Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko) il y a un an, suite à des différends créatifs, l'adaptation en série live action de Avatar: The Last Airbender par Netflix avance. Désormais chapeauté par Albert Kim, le show est prêt à dévoiler une partie de son casting.

Ainsi, le jeune Gordon Cormier sera Aang, et il pourra compter sur la présence à ses côtés de Kiawentiio (Beans) en Katara et Ian Ousley (13 Reasons Why) en Sokka. Dallas Liu (Tekken) sera quant à lui dans la peau de Zuko.

Rendez-vous sur Netflix, probablement en 2022 au mieux, pour voir le résultat.

Source : Netflix

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
Fatima

Au vu des castings , on est bien chez Netflix

loracle

Avatar made in China, non merci.

MugenII

Moi j’aurais plutot tendance a dire « welcome » parce qu’ils maitrisent bien mieux les choreographies martiales . En plus la Chine est devenue un pays producteur de pas mal de films relativement bien. Je ne parles pas de gros blockbuster ou autre mais ils ont sorti quelques pepites recemment.

icejedi

Les gens se font tellement wished avec les production Netflix /:

loupton

En même temps, j’ai plutôt envie de dire que ça parait plus logique, vu que dans l’anime, on retrouve pratiquement que des asiatiques / personnes du grand nord typés asiatiques/amérindien dans les personnages principaux… je serais d’avis de dire, que c’est fidèle justement. Moi après tout ce que je souhaite c’est retrouver l’ambiance et l’humour, le grand spectacle ne m’intéresse pas !