Les Maitres de l'Univers : un premier trailer pour la série animée Netflix !

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
11 juin 2021 à 09h55
27

Netflix a mis en ligne le premier trailer de sa nouvelle série animée, dans l'univers de Musclor.

Les Maitres de l'Univers : Révélation sera disponible à partir du mois prochain sur le service de streaming vidéo .

Par le pouvoir du crâne ancestral !

Si vous êtes un enfant des années 80, vous avez peut-être grandi avec un certain Musclor, héros des Maitres de l'Univers. En juillet prochain, Netflix va vous permettre de retomber en enfance, avec la diffusion de la première partie de sa nouvelle série animée : Les Maitres de l'Univers : Révélation.

Maitres Univers Netflix

Vous l'aurez compris, il s'agit ici de retrouver l'univers de Musclor et de Skeletor, avec la promesse de « reprendre l'épopée là où nos héros l'ont laissée il y a tant d'années ». En effet, Netflix compte bien ici nous faire découvrir la suite de cette série animée culte.

Rappelons que cette dernière a été diffusée à compter de 1981, appuyée également par deux longs-métrages (dont un avec Dolph Lundgren en 1987) et de nombreux produits dérivés, notamment à l'effigie de Musclor et de Skeleltor.

Cette série animée est produite par Kevin Smith, et mise au point par Powerhouse Animation Studios, déjà à l'origine de Castlevania ou encore de Blood of Zeus . À noter que la VO sera assurée par quelques (très) grands noms du cinéma, parmi lesquels Mark Hamill, Sarah Michelle Gellar, Lena Headey ou encore Alicia Silverstone. Rendez-vous est pris pour le 23 juillet prochain donc.

Source : Netflix

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
27
26
Augusto
OH.<br /> MY.<br /> GOD.<br /> J’ai six ans et je bois mon chocolat du dimanche dans le canapé avec dérogation télé pour bulletin scolaire correct…<br /> (Pour le nanard avec Dolphy le Fou on peut loller ? Juste un p’tit peu ? )
Felaz
Ca a l’air trop bien ! Born in the 80s !
loupton
Comment j’ai trop hâte !
ramses_deux
Orko en a sous la bure, c’est certain. Mais comme il est gauche…
Orolco
rhooooo plus que combien de fois dormir dis ?
sifujedi
Merci NETFLIX
GRITI
Très bizarre d’avoir la musique de Footloose sur ce trailer .<br /> Graphiquement je trouve qu’ils ont assure: cela ressemble au premier mais de façon modernisée.<br /> Par contre il a une voie de gringalet quand il crie «&nbsp;Par le pouvoir du crâne ancestral…&nbsp;» <br /> Il y avait autant de véhicules dans la première version?
Couscous78150
«&nbsp;Par le pouvoir du crane ancestral&nbsp;»<br /> Musclor et Skeletor =&gt; Ma jeunesse
jobinseb
Euh… je ne me souviens pas vraiment de la fin de la série de mon enfance… Arf, ça veut dire qu’il faut la trouver et la mater en entier avant ? <br /> Si quelqu’un sait où trouver «&nbsp;Jace et les conquérants de la lumière&nbsp;» je suis preneur aussi <br /> Edit : apparemment Jace passe sur la chaine Manga actuellement, mais bon pas sûr qu’il y ait du replay (d’après Allociné)
talex
Bonnie Tayler, cette chanson le top, en live avec la batterie j’en rêve
madforger
Musclor est un gringalet et apparemment un ado… arrêtez de dénaturer les anciennes séries ou animés ! innovez si vous voulez autre chose mais la raz le bol du traitement des années 80 passées à la sauce woke et «&nbsp;ado-rules&nbsp;» !<br /> Le Musclor original n’était pas un ado ni un gringalet, mais un prince déjà «&nbsp;formé&nbsp;» et musclé même avant sa transformation.
aGa
Et ce sera Bear McCreary à l’OST \o/
SlashDot2k19
Dire que j’avais la figurine de Musclor y a encore pas si longtemps (mon fils l’a explosé…)<br /> Ils vont nous refaire toutes les séries des années 80
Steven_Jeanne
ça fait plus de 10 que Jace passe sur Manga vers 23h/00h !
tafkag
Ca donne bien plus envie que les Chevaliers du Zodiaque version Netflix (la suite sort quand? avant 2030?). Impatient que ça sorte
hellraisercom
« JaYce et les conquérants de la lumière » Si tu ne le retrouve pas, c’est peut etre parce que tu oubli le ‹&nbsp;Y&nbsp;›.<br /> Anime Store<br /> Anime-Store.fr : DVD, Blu-Ray, Manga - Le meilleur de l'animation et du Manga...<br /> Anime Store est une enseigne de vente spécialisée dans le domaine du Manga et de l'Animation japonaise en DVD &amp; Blu-ray.<br /> J’ai acheté pas mal de BR sur ce site, jamais déçus !<br /> EDIT : J’ai essayer de mettre le liens direct de la recherche, mais ca ne fonctionne pas.
BZValoche
Les maîtres de l’univers vont défendre la Terre contre ses ennemis tous les mauvais génies. Les maîtres de l’univers vont défier l’enfer pour faire du mon entier un monde d’amitié.<br /> JSP pourquoi, j’ai cette chanson dans ma playlist spotify pour la bagnole ^^
BZValoche
Pour illustrer mon propos :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=Z4gtwKGz0kA&amp;ab_channel=kurono91kurono91
BZValoche
A la vache c’est une reprise.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=pSmHQCCXotc&amp;ab_channel=keniundbarbikeniundbarbi
Urleur
oh? je viens de prendre un sacré coup de vieux là, impatient de voir cette série !
bishop28
Toute mon enfance, reste à espéré qu’il ne massacre pas la chose.
gamez
Pourquoi ils ont gardé les mêmes têtes de tout le monde sauf Adam qui a été relooké?
Martin_Penwald
Note amusante : en anglais, la petite invocation d’Adam est assez nulle. Ça fait «&nbsp;By the power of Greyskull, I have the power!&nbsp;» Et c’est tout.<br /> Hey, Toto, t’as dis 2 fois «&nbsp;power&nbsp;».<br /> La version française est très nettement meilleure. Bon, après, il s’agit juste de vendre des figurines en plastoc, donc l’intérêt de la série était très limité. Et je ne parle pas du ridicule que personne ne remarque qu’Adam et Musclor sont la même personne. Il y a déjà eu à la fin de années 90 ou dans les années 2000 une version où Adam est un gringalet qui se transforme en Musclor, et pour le coup, ils ne ressemblent pas. C’est quand même plus logique. Note, ils auraient pu mettre des lunettes à Adam.
julla0
La série originale sera également disponible?
frag132
je suis début 90’s, j’ai beaucoup regardé tout ces trucs en mode redif c’était pas mal ^^ avec les conquérants de la lumière avec leurs tractopelles de l’espace, les cosmocats, cobra, albator, mask… cat’s eyes… + les trucs de ma génération un peu plus laboratoire de dexter, les super nanas, cléo et chico, monsieur belette, johnny bravo, ed edd eddy, denver le dernier dinosaure en redif encore et encore…<br /> Je n’ai pas été malheureux, beaucoup de nostalgie dans tout ça je cumule plusieurs générations <br /> Pour ceux qui ont aimés tout ça (la liste 80’s) je conseil Trigun et Cowboy bebop, c’est sur netflix aussi, c’est sympa et dans la sauce animé mélancolique de ces années là, super.<br /> Et pour revenir un peu au trailer, ça met vraiment dans l’ambiance c’est sympa.
Ccts
J’aime bien. Graphiquement c’est clair que ça rappelle grave l’original.
pocketalex
Soit ce que je viens de voir est une recompil d’images des épisodes des années 80, et cela m’étonne car on ne sait pas quelle tête aura la série Netflix<br /> Soit c’est la série Netflix, et c’est pas possible, c’est de l’animation niveau zéro comme on en faisait il y a 40 ans, le moindre stagiaire en école d’animation fait 100x mieux<br /> A suivre
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Avec sa RTX 3060, ce PC gamer Dell voit son prix chuter de plus de 200€ !
Un prototype de GeForce GTX 2080 avec ray tracing déterré sur Reddit
96 cœurs Zen 4 : l'imposant processeur EPYC 9654 d'AMD s'illustre
Le Google Pixel 6a a une dalle 90 Hz, et vous pouvez la débloquer vous-même (même si ce n'est pas recommandé)
Razer annonce sa DeathAdder V3 Pro : une souris gamer ultra légère
Craquez pour une de ces solutions VPN à prix vraiment mini !
L’incendie en cours en Gironde est visible depuis l’espace
Pour le monde du GPU, la fête est finie : vers une baisse spectaculaire des ventes
Des nouveautés pour vos montres sous Wear OS, dont la possibilité d'utiliser Google Maps en mode hors ligne
Prix incroyable pour cette TV de 65
Haut de page