Une poignée d'informations sur Deus Ex 3

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
04 décembre 2007 à 15h39
0
Confirmé le 26 novembre dernier, le développement de Deus Ex : Human Revolution chez Eidos n'en serait en fait qu'à ses balbutiements. C'est du moins ce qu'il ressort de l'entretien accordé à 1Up par Stéphane D'Astous, le responsable du studio d'Eidos à Montréal.

De fait, l'interview ne nous apprend finalement pas grand-chose et nous retiendrons surtout qu'aucun des employés d'Ion Storm ne travaille aujourd'hui sur Deus Ex : Human Revolution. L'équipe d'Eidos se compose pour l'heure d'une quarantaine de personnes et s'agrandira progressivement alors que le projet ne devrait pour sa part pas être terminé avant au moins deux ans. Stéphane D'Astous parle de mettre l'accent sur le scénario ainsi que sur l'écriture des personnages et estime qu'un jeu de ce type doit avoir une forte rejouabilité.

La campagne de communication est actuellement en cours de finalisation et nous ne devrions pas avoir de vraies nouvelles avant l'été 2008. Enfin, Stéphane D'Astous précise que les plateformes concernées pourraient être annoncées un peu plus tôt. Pour l'heure il se contente d'indiquer de manière assez étrange que leur travail ne porte pas sur la génération actuelle de machines ou sur la précédente, il s'agit d'un projet next-gen et PC : « but we're not working on current or last gen, it's next-gen and PC ».

Difficile de savoir ce qu'il sous-entend exactement... Les Playstation 3 et Xbox 360 ne seraient-elles pas si next-gen que ça dans l'esprit d'Eidos ?

Modifié le 20/09/2018 à 15h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Streamezzo boucle une nouvelle levée de fonds de 15 millions d'euros
Guide d'achat appareil photo décembre 07 sur Clubic
SP1 Vista: des changements dans la lutte antipirate
42% des Européens accèdent à l'Internet haut débit
Asus VW198S : un 19 pouces en 1680x1050
Flash : mise à jour du lecteur compatible H264
iPhone : Apple attaqué pour le Visual Voicemail
Axway, filiale de Sopra Group, intègre MySQL
Nokia : vers un écran tactile biométrique ?
Fujitsu Siemens se lance dans le PC vert
Haut de page