RFID : Tagsys lève 16 millions de dollars supplémentaires

13 septembre 2007 à 11h15
0
00584948-photo-tagsys.jpg
Spécialiste des infrastructures RFID, une technologie de radiofréquence utilisée dans la traçabilité d'objets, la société masreillaise Tagsys annonce une levée de 16 millions de dollars, correspondant à la deuxième et dernière tranche de sa levée de fonds de $35 millions de dollars, dévoilée en mai 2006.

“Cette nouvelle injection de capital va permettre à TAGSYS de continuer à élargir son portefeuille de produits et brevets pour renforcer sa position de leader du secteur. Nous constatons que la demande du marché s'aligne avec notre vision de la RFID, qui doit s'intégrer au réseau de l'entreprise, fondée entièrement sur le respect des normes et présentant des garanties de qualité de service,” commente Elie Simon, Président de TAGSYS.

Depuis sa création en août 2001, TAGSYS a levé 80 millions de dollars, fourni plus de 100 millions d'étiquettes RFID et 60 000 systèmes de lecture RFID déployés sur 500 installations dans plus de 40 pays.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page