Google a décidé d'offrir un VTT à ses salariés européens

22 mars 2007 à 16h14
0
00BE000000474275-photo-google-vtt.jpg
Plébiscitée par les internautes, appréciée des investisseurs, la société Google soigne également ses relations avec ses propres salariés européens en décidant de leur offrir... des vélos.

Initié par Holger Meyer, premier employé de Google en Allemagne, ce projet aura pour objectif de les «aider à se maintenir en forme et à contribuer à la protection de leur environnement.» précise la société dans un communiqué.

«Nous essayons d'innover constamment, dans le domaine technologique pour nos utilisateurs mais également dans le domaine social et dans les avantages que nous offrons à nos employés. Nous pensons qu'en offrant ces vélos à tous nos employés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, nous les aiderons à adopter un mode de vie plus sain, à découvrir leur ville et à contribuer, par l'usage de ces vélos, à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, » précise Liane Hornsey, directrice des ressources humaines pour Google EMEA.

Reste à savoir si derrière ce projet «citoyen et écolo» Google ne réfléchit déjà pas à un nouveau format publicitaire, comparable aux Velo'v lyonnais dont une partie du financement est assurée par les espaces publicitaires de Jcdecaux.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

AFOM : le prix des forfaits mobiles moins cher en France que dans le reste de l'Europe
  Lineage II - Chaotic Throne  : créatures en images
  Evil Under the Sun  , Poirot part en vacances
Nouveaux détails sur le R600, ou Radeon 2900XTX
IBM veut servir de passerelle entre monde réel et virtuel
<b>Joyeux Noël</b>
NXP lance une puce GPS capable d'obtenir un signal en 100 ms
2485 S1W : le 24 pouces de Belinea disponible
Kits DDR2 4 Go en PC6400 et PC8500 chez Mushkin
AMD et Sun s'associent à l'institut du cerveau
Haut de page