Le programme PC CABviaActiveSync devient compatible avec le système Windows Vista

16 novembre 2006 à 00h00
0
Le programme gratuit CABviaActiveSync proposé par le forum Modaco et permettant d'installer en un clic un programme ".cab" pour Smartphones et pda depuis un système Windows pour PC, est désormais mis à jour pour être compatible avec le système Windows Vista.

CABviaActiveSync permet en effet comme son nom l'indique d'ajouter un menu contextuel aux PC sous Windows XP, laissant la possibilité lors d'un clic droit sur un fichier .CAB - le format de fichier auto installable des smartphones et pda sous Windows Mobile - de pouvoir le copier et l'executer automatiquement pour l'installer sur un Smartphone ou un Pocket PC sous Windows Mobile.

Détail intéressant, lors de la copie et de l'installation du programme .CAB sur le terminal, celui-ci ne s'effacera pas et restera disponible dans le répertoire classique de ActiveSync. La nouvelle version 1.4 du programme est désormais légèrement mise à jour et devient compatible avec le prochain système d'exploitation de Microsoft, Windows Vista.

0096000000394706-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page