DivX étend son partenariat Google et Mozilla

01 juin 2018 à 15h36
0
DivX a annoncé l'élargissement de son accord pluriannuel avec Google. Désormais, à l'installation des logiciels DivX la barre d'outils Google sera proposée aux utilisateurs, les mises à jour du codec DivX seront également fournies avec la « Google Toolbar ». Une barre qui est désormais proposée avec de très nombreux logiciels, ce qui semble agacer certains internautes (voir la brève La barre d'outils Google tape l'incruste partout et Google paye Adobe pour inclure sa toolbar).

DivX proposera également une installation conjointe du navigateur Mozilla Firefox. Ces deux possibilités sont facultatives. Parallèlement à cela, Google communique sur l'arrivée de la version 3.0 beta de sa barre d'outils pour Firefox. Cette nouvelle version bêta offre de nouvelles fonctionnalités comme les boutons personnalisés, les signets en ligne et les nouvelles possibilités de partage.

Les internautes peuvent désormais personnaliser leur « toolbar », en y ajoutant des boutons spécifiques pour visualiser, rechercher et bénéficier des flux RSS/Atom de leurs sites préférés. La nouvelle version bêta de Google Toolbar 3 pour Firefox permet également aux internautes de créer, d'étiqueter et de gérer des signets pour leurs sites favoris. Les signets sont désormais sauvegardés dans un compte utilisateur Google, les rendant accessibles à partir de n'importe quel ordinateur.

Enfin, des capacités de partage permettent aux internautes d'envoyer facilement et de partager le contenu d'une page web par Gmail et Blogger en sélectionnant une section de page et en cliquant sur le nouveau bouton « Envoyer à ». Cette version peut être téléchargée à partir de cette fiche.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Insolite : la clé USB qui a... du chien !
Windows Vista : pas de liste de compatibilité
Quelques images de plus pour  Sudden Strike 3
+25% pour le WiFi en 2006 : 200 millions de puces
Free en appelle à ses abonnés pour la fibre optique
Baladeurs Sandisk Sansa e200 et c200 avec Tuner FM
Adobe Acrobat Reader 8 tire profit des GPU
XFX lance sa première carte graphique Fatal1ty
Etats-Unis : iTunes en baisse de forme ? (màj)
Haut de page