Windows Vista : une idée de prix pour l'Europe

13 novembre 2006 à 12h47
0
00FA000000386510-photo-bo-te-windows-vista-ouverte.jpg
Alors que les prix américains pour Windows Vista ont officiellement été annoncés par Microsoft (voir la brève Microsoft officialise les tarifs de Windows Vista), le géant de Redmond n'a toujours pas communiqué ses prix pour le vieux continent. Quelques revendeurs en ligne n'ont toutefois pas attendu la firme de Bill GATES pour proposer des précommandes de ce nouveau système d'exploitation qui sera disponible à partir du mois de janvier pour le grand public.

Ainsi, Amazon Allemagne affiche la mise à jour vers Windows Vista Home Basic au prix de 139 euros et la version complète au prix de 259 euros. Il faudrait compter 229 euros pour migrer de Windows XP à Windows Vista Home Premium et 329 euros pour une version complète. Quant à la mouture « Business » elle est listée au tarif de 279 euros pour une mise à jour et à 349 euros pour la version complète.

Enfin, la version la plus complète du système, c'est à dire « Windows Vista Ultimate », est proposée à 349 euros sous la forme d'une mise à jour ou 549 euros pour la version complète. Un autre revendeur français affiche des tarifs proches (à quelques euros près) de ceux affichés par Amazon Allemagne.

Contacté par nos soins, Microsoft n'a pas souhaité confirmer ces tarifs affichés par ces revendeurs. Il faudra donc encore être patient pour avoir les prix de vente européens officiels, même si ces quelques tarifs nous donnent déjà une petite idée de la tarification qui devrait être appliquée. Voici pour rappel, les tarifs américains officiels qui ont été annoncés par Microsoft :

00354959-photo-tarifs-vista-amazon-us.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page