Après FnacMusic ou VirginMega, c'est au tour de de signer avec Believe.fr et Because Music afin d'étoffer son catalogue musical
Les tuyaux sont décidément en quête de contenus. Après FnacMusic, VirginMega ou encore iTunes, c'est au tour de France Telecom de signer avec les labels indépendants Believe.fr et Because Music afin d'étoffer son catalogue musical.
"Ces signatures s'intègrent dans la continuité des précédents accords de France Télécom dans le domaine de la musique, visant à proposer une plus grande diversité musicale à ses clients, à mettre en avant tous les genres musicaux, et à donner une exposition à la production française indépendante. Grâce à ces accords, les clients de France Télécom auront accès à de nouveaux contenus issus des catalogues de ses partenaires, afin de télécharger des titres ou albums sur Orange World et Wanadoo.fr. " explique l'opérateur.
Avec 40.000 titres pour le catalogue de Believe et tout juste quelques centaines pour Because Music, ces deux accords permettent à France Telecom d'étoffer son offre de musique, limitée jusqu'à présent au catalogue de Warner Music. Le groupe reconnaît néanmoins mener des négociations avec Universal, EMI ou Sony BMG et devrait poursuivre ses investissement dans la musique afin de tenir tête à des pure players comme iTunes, la Fnac ou Virgin.
Musique : France Telecom enrichit son catalogue avec des labels indépendants
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 04 mai 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités