Musique : France Telecom enrichit son catalogue avec des labels indépendants

04 mai 2006 à 00h00
0
Après FnacMusic ou VirginMega, c'est au tour de de signer avec Believe.fr et Because Music afin d'étoffer son catalogue musical

Les tuyaux sont décidément en quête de contenus. Après FnacMusic, VirginMega ou encore iTunes, c'est au tour de France Telecom de signer avec les labels indépendants Believe.fr et Because Music afin d'étoffer son catalogue musical.

"Ces signatures s'intègrent dans la continuité des précédents accords de France Télécom dans le domaine de la musique, visant à proposer une plus grande diversité musicale à ses clients, à mettre en avant tous les genres musicaux, et à donner une exposition à la production française indépendante. Grâce à ces accords, les clients de France Télécom auront accès à de nouveaux contenus issus des catalogues de ses partenaires, afin de télécharger des titres ou albums sur Orange World et Wanadoo.fr. " explique l'opérateur.

Avec 40.000 titres pour le catalogue de Believe et tout juste quelques centaines pour Because Music, ces deux accords permettent à France Telecom d'étoffer son offre de musique, limitée jusqu'à présent au catalogue de Warner Music. Le groupe reconnaît néanmoins mener des négociations avec Universal, EMI ou Sony BMG et devrait poursuivre ses investissement dans la musique afin de tenir tête à des pure players comme iTunes, la Fnac ou Virgin.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le clavier virtuel Fitaly pour Pocket PC devient compatible avec le système WM5
Nokia préparerait un N83, un Smartphone 3G et Wifi à disque dur de 4GB
DADVSI : un virus 'liberticide' au Sénat ?
Le navigateur Web Opera Mobile mis à jour sur les Smartphone sous Symbian S60
MSN.com bascule à son tour sur AdCenter
<b>Joyeux Noël</b>
Une nouvelle version disponible du lecteur RSS Freeware pRSSreader sur Pocket PC
Eduwise : Intel dévoile sa vision du PC portable à 400 $
TPS et Sony intègrent la TNT premium aux téléviseurs LCD
Le piratage coûterait 6 milliards de dollars par an à Hollywood
Haut de page