Spécialiste du marketing interactif, .com annonce l'enregistrement par l'AMF de son document de base, première étape avant la bourse
Les start-up repartent à la conquête de la bourse. Spécialiste du marketing interactif, 1000mercis.com annonce l'enregistrement par l'Autorité des marchés financiers (AMF) de son document de base, sous le numéro I.06-001 en date du 12 janvier 2006, dans le cadre de son projet d'introduction en Bourse.
"Cette opération devrait intervenir d'ici fin janvier, en fonction des conditions de marché et sous réserve de l'obtention d'un visa de l'AMF sur la note relative aux modalités financières de cette opération. L'enregistrement du document de base est la première étape du processus d'introduction en Bourse de 1000mercis. Cette opération permettra au groupe d'accélérer significativement son développement." explique la société dans un communiqué.
Revendiquant une base de 6 millions de profils, 1000mercis.com a multiplié par 4 son niveau d'activité en l'espace de 2 ans, pour atteindre 4,1 millions d'euros de chiffre d'affaires sur le dernier exercice clos au 30 juin 2005, faisant ressortir une marge nette de 31,3%. Sur les six premiers mois de l'exercice en cours (clôture le 30 juin 2006), le chiffre d'affaires s'établit déjà à 3,5 millions d'euros.
Fondée par Thibaut Munier et Yseulys Coste, la société compte parmi ses actionnaires un certain Marc SIMONCINI (15% du capital), qui devrait pouvoir partager son expérience des marchés financiers, depuis l'introduction réussie de sa société (+50% depuis son introduction).
1000mercis.com prépare son introduction en bourse
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 16 janvier 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités