4 Mpixels pour le nouveau smartphone de Lenovo

0
Le constructeur chinois Lenovo dévoile aujourd'hui le ET980, un PDAPhone doté d'un appareil photo numérique intégré de 4 Megapixels.

La loi de Moore s'appliquerait-t-elle également aux pixels des Appareils photo numériques intégrés des appareils de poche sous Windows Mobile ? Toujours est-il que Lenovo, acteur influent du monde de l'électronique grand public, a dévoilé aujourd'hui le ET980, un PDAPhone doté d'un appareil photo numérique intégré de 4 Megapixels.

Le Lenovo ET980 dispose de plus d'un système d'exploitation Windows Mobile 5.0, d'un processeur Intel XScale PXA270 cadencé à 312 Mhz et d'une quantité de mémoire embarquée de 64MB de RAM et 128MB de Flash ROM. Il possèdera également une batterie intégrée d'une capacité de 1100 mAh.

Enfin, le nouveau PDAPhone de Lenovo dispose d'un écran d'une taille de 2.8 pouces pour 262 000 couleurs et de résolution classique QVGA de 320x240 pixels. Ni la connectique réseau utilisée (GSM ou CDMA) ni la date de disponibilité du produit ne sont encore connus.

Même si des constructeurs comme Samsung ont déjà dévoilé des modèles de mediaphones équipés de capteurs 7 Megapixels, la norme de cette rentrée est plutôt le 2 Megapixels avec des modèles comme le P990 de Sony Ericsson ou la "N-Series" de Nokia.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page