Les internautes sont invités à désigner parmi douze jeunes ingénieurs françaises de la high-tech, les lauréates du Prix Excellencia 2005.
Belle initiative... Afin de déterminer les lauréates du Prix Excellencia 2005, douze jeunes ingénieurs françaises de la high-tech ont été présélectionnées par un jury composé d'une quinzaine de chercheurs, industriels, associatifs et journalistes.
A la suite d'un vote en ligne du grand public (clôture le 14 mai minuit du trophée), cinq ingénieurs seront récompensées pour leurs succès professionnels et leur détermination personnelle.
Les candidates concourent dans les catégories : recherche fondamentale, recherche appliquée, chez le fournisseur, chez l'utilisateur (www.excellencia.org/finalistes.htm).
La remise des prix aura lieu à Paris le 8 juin 2005 dans les salons du ministère de la parité et de l'égalité professionnelle, sous le haut patronage de la ministre, Nicole AMELINE (www.femmes-egalite.gouv.fr).
Cette initiative soutenue par de solides partenaires (Epita, Microsoft, Cigref, etc.) met en lumière la réussite de femmes dans les métiers de la high-tech, leur épanouissement professionnel et personnel.
L'objectif est de susciter des vocations parmi la gent féminine. Bravo !
Le Prix Excellencia 2005 célèbre les femmes de la high-tech
Par Ariane Beky.
Publié le 04 mai 2005 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités