Match.com et Meetic : Qui est N°1 Europe ? [Acte 2]

23 décembre 2004 à 00h00
0
Match.com continue de revendiquer la première place des sites de rencontres européens.. a un autre point de vue.

Après une première passe d'arme début décembre, Match.com continue de revendiquer la première place des sites de rencontres européens.. mais le français Meetic ne partage pas son analyse.

Selon une première étude ComScore Media Metrix, le numéro européen de la rencontre en ligne serait Match.com, la filiale d'InterActive Corp. Ce rang lui est toutefois contesté par le groupe français Meetic sur la base d'une autre étude produite quand à elle par Nielsen//NetRatings le classant numéro un européen avec 1 555 000 visiteurs, devant iLove, et enfin Match.com.

Match.com est donc allé voir Nielsen//NetRatings afin d'obtenir un second point de vue et selon l'institut de sondage, les sites "Match.com et affiliés" ont réuni 2,3 millions de visiteurs en novembre 2004 soit 35 % de plus que Meetic (1.7 millions de visiteurs).

En résumé, on constate donc que Meetic est devant Match.com "seul" mais que le site américain reprend l'avantage une fois associé à des partenaires affiliés comme MSN et avant d'associer les partenaire de meetic à l'audience de meetic ! Reste à savoir si la filiale de Microsoft continuera d'externaliser très longtemps un tel service, ce qui devrait sans doute donner lieu à une nouvelle passe d'arme entre Match.com et Meetic...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

DoCoMo implante son i-mode en Russie
DoCoMo s'intéresse de plus en plus à Linux
L'ART a décidé de bousculer les opérateurs cellulaires
Le CSA favorable au MPEG-2 pour la TNT payante…
La Pologne empêche l'adoption des brevets logiciels
DoCoMo s'intéresse de plus en plus à Linux
DoCoMo implante son i-mode en Russie
Sony adopte progressivement le MP3 pour ses baladeurs
Microsoft cède le webzine Slate au Washington Post
L'ART a décidé de bousculer les opérateurs cellulaires
Haut de page