Après avoir visé le monde puis les "geeks", Voila.com entend devenir un laboratoire dans la recherche en ligne, associant professionnels et passionnés.
Les Googles labs donnent des idées aux chercheurs de . Après avoir été la version internationale de Voila.fr puis un outil de recherche simplifié à destination des "geeks", Voila.com entend désormais devenir un laboratoire dans la recherche en ligne, associant professionnels et amateurs passionnés.
"Outre une présentation de notre moteur et de ses arcanes,Voila.com sera à votre disposition pour valoriser les outils de recherche que vous avez imaginés, rêvés, développés, etc. . Chaque projet sera mis en avant sur le site afin que les internautes puissent le tester et donner leur avis. Chacun bénéficiera ainsi des conseils de la communauté Voila.com. " indique l'outil de recherche qui proposera également un forum pour débattre avec les internautes.
Fruit des travaux des ingénieurs de France Telecom, Voila présente ainsi une interface en flash pour rechercher en ligne (http://lrflash.voila.com/) aux faux airs de Kartoo.com et devrait prochainement dévoiler des outils de recherche images, shopping mais également des projets dans le domaine des réseaux sociaux et de la recherche en langage naturel.
Voila.com veut devenir un laboratoire pour les outils de recherche
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 22 avril 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités