Le retour en grâce du commerce électronique se confirme. Avec une audience en hausse de 505% à plus de trois millions de visites en novembre et décembre et une chiffre d'affaire en hausse de près de 167% à 40 millions d'euros en deux mois, le cybermarchand Pixmania.com, filiale du groupe Fotovista, fait état d'une fin d'année exceptionnelle.
« La croissance de Pixmania a été parfaitement maîtrisée. Même lors d'une période plus que mouvementée comme les fêtes, plus de 95% des colis ont été livrés en moins de 48h. Les internautes nous ont montré une réelle confiance et nous leur avons prouvé que nous en étions dignes», souligne Jean-Emile Rosenblum, Directeur Général de Pixmania.
En moins de trois ans, Pixmania s'est imposé comme un poids lourd du commerce électronique français en élargissant sa couverture géographique à 14 pays européens et en approfondissant sa gamme au développement photo et à l'ensemble des produits informatiques et électroniques.
Le cybermarchand semble également avoir réussi à féminiser son audience avec un âge moyen de 40 ans pour ses clients, ces derniers privilégiant les produits de haute technologie, comme les téléviseurs LCD ou les appareils numériques.
Pixmania triple son activité en un an
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 22 janvier 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités