Autrementbon.com propose de faire ses courses par SMS

Par
Le 30 septembre 2003
 0

Alliant tradition culinaire du terroir et nouvelles technologies, la jeune pousse Autrementbon.com propose de "faire ses courses par SMS"

En attendant de pouvoir télécharger sa nourriture, voici une application intéressante pour les mobinautes gourmands. Alliant tradition culinaire du terroir et nouvelles technologies, la jeune pousse lot&garonnaise "Autrementbon.com" propose aux habitants de Paris, Toulouse ou Bordeaux de faire leurs courses par SMS.

Une fois inscrits sur le site web du marchand et indiqué leurs préférences alimentaires, les utilisateurs reçoivent des suggestions de repas "sains et équilibrés" de la part de autrementbon.com. Les commandes se font ensuite par SMS. La société se charge ensuite de livrer directement les produits frais nécessaires pour réaliser les plats suggérés.

Plutôt sympathique et en phase avec le discours autour de la "malbouffe", ce service devra toutefois se faire connaître et faire face à la concurrence de Marmiton.org ou encore de i-Saveurs, deux services de recettes de cuisine respectivement référencés sur i-mode et Gallery.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top