🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

L'IE-Club accueille Claudie HAIGNERE

16 janvier 2003 à 00h00
0
La visite de Jean-Pierre RAFFARIN à l'EBG a donné des idées aux autres clubs d'affaires de la NetEconomie tricolore... Dédié aux "entrepreneurs et aux investisseurs de la tech-économie", l'IE-Club, fondé et dirigé par Maurice KHAWAM, accueillera le jeudi 23 janvier prochain Madame Claudie HAIGNERE, la ministre déléguée à la recherche et aux nouvelles technologies, dans le cadre d'une journée consacrée au thème : « Nouvelles Technologies et Entreprenariat au sein de l'Europe ».

Organisée en partenariat avec Euro-CASE et la CCIP, cette journée, accueillera également des personnalités comme Michel Franck (Président de la CCIP), Joël de ROSNAY (Conseiller du directeur de la Cité des Sciences) ainsi que quelques entreprenautes qui présenteront leur activité et qui commenteront les dernières mesures gouvernementales en faveur des nouvelles technologies mais aussi de la création d'entreprises.

Très engagée dans la recherche et l'innovation, Claudie HAIGNERE souhaite que la France puisse atteindre, d'ici 2010, le seuil symbolique de 3% de son PIB consacré à la R&D. Parallèlement au plan RE/SO 2007, ses propositions devraient donc jouer un rôle essentiel dans la relance de la NetEconomie tricolore, fragilisée par la disparition des capitaux risqueurs.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Davos 2003 : Le Forum économique mondial se prépare sur Internet
Le ver est dans l'orange ?
9Telecom lance son forfait fixe vers les mobiles
Le forum revient ... (ça y est ... il est revenu)
La Fête de l'internet
<b>Joyeux Noël</b>
Le ver est dans l'orange ?
9Telecom lance son forfait fixe vers les mobiles
Le forum revient ... (ça y est ... il est revenu)
ASPaway va distribuer Wincall, outil de gestion de centres d'appels
Haut de page