La charte graphique s'allège mais le site gagne en contenus avec l'arrivée de 14 thématiques (ciné, musique, sport, jeux, emploi, charme, etc...) faisant de ifrance.com un véritable portail pratiquement complet avec ses services de base (messagerie, page perso, forums, etc...). "Pratiquement complet" car le portail ne propose pas l'actualité ou un véritable outil de recherche sur le web (malgré un partenariat publicitaire avec Altavista).
i(france) renforce également sa zone webmasters en complétant ses nombreux services payants (hébergement, nom de domaine, etc...) avec un nouvel annuaire des sites hébergés et des outils de monétisation audiotel.
Multi-accès dès 1999 (wap, messagerie audio) et populaire (plus d'un million de membres en Europe), i(france) a longtemps dû se développer dans l'ombre de Vizzavi, le coûteux bébé de Jean-Marie MESSIER. Le départ du charismatique Pprésident et l'intégration attendue de Vizzavi.fr à SFR devraient donc permettre à i(france) de monter en puissance dans la galaxie Vivendi Universal Net, en devenant, pourquoi pas, leur nouveau vaisseau amiral...