TPS récompensé pour ses services interactifs

01 juin 2018 à 15h36
0
L'interactivité ne se limite pas au web. L'opérateur satellitaire français TPS, filiale de , M6 et Suez, a été récompensé par le "prix de l'interactivité" à l'occasion des HotBirds TV awards 2002, organisés le 4 octobre dernier par , à Venise en Italie.

Organisés chaque année depuis 1997, les HOT BIRD TV Awards consacrent "l'excellence de la télévision thématique et interactive européenne diffusée par les satellites Eutelsat" et ne couvrent donc par les programmes diffusés sur d'autres satellites comme Astra (Canal Satellite) ou d'autres canaux comme le câble ou la télévision hertzienne.

Accessible en continu, la chaîne "TPS INTERACTIF" permet de découvrir une soixantaine de services interactifs permanents ou événementiels de TPS (programmes, jeux, banque, messagerie, météo, PMU, informations, etc...) par l'intermédiaire d'une télécommande. La voie de retour est néanmoins assurée par une connexion téléphonique classique.

Au même titre que le PC et le téléphone mobile, le téléviseur pourrait bien devenir un des principaux canaux d'accès aux services interactifs à valeur ajoutée. En attendant, TPS annonce 25 millions de contacts mensuels pour ses services accessibles à plus d'un million de foyers en France.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Le groupe Initiatives forme les
IBM Global Services renforce ses alliances dans le e-learning
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page