Real Media place OpenAdStream sur la plate-forme Digitale TV de NTL

29 août 2002 à 00h00
0
La télévision interactive intéresse les spécialistes de la publicité en ligne. La société Real Média, à la fois régie publicitaire et éditeur d'un logiciel de gestion de campagnes publicitaires annonce un accord visant à placer son logiciel OpenAdStream sur la plate-forme de DigitalTV du cablo-opérateur NTL.

Cet accord de deux ans permettra à NTL de gérer localement l'espace publicitaire de sa plate-forme de Télévision Digitale à haut débit, qui compte déjà plus d'un million d'abonnés. L'avantage du cablo-opérateur sur l'opérateur satellite est de disposer d'une voie de retour et d'envisager une publicité interactive et de mesurer son impact immédiatement.

« Open AdStream apporte une valeur ajoutée importante aux opérateurs cherchant à unifier les ventes publicitaires et leur processus de gestion et de diffusion au travers de leurs nombreux canaux interactifs, » explique John Piccone, Directeur Commercial Technologie de Real Media Europe. « Nous espérons travailler prochainement avec NTL sur des projets encore plus innovants. »

« Open AdStream fournit toutes les fonctionnalités et montées en charge nécessaires à NTL pour construire des modèles publicitaires incontestables pour nos annonceurs et pertinents pour nos abonnés » indique Michelle Phillips, Responsable du Développement Commercial, iDTV pour NTL. « Ce logiciel nous donne ainsi qu'à nos partenaires, la flexibilité de vendre et packager des publicités parmi nos différentes applications iTV tout en conservant chaque environnement. »

Avec un parc d'abonnés en constante progression en Europe ou en Amérique du Nord, la télévision interactive fait figure de nouvel eldorado pour les déçus du "web". Reste à savoir si elle tiendra effectivement toutes ses promesses et si les "télénautes" répondront à l'appel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Call of Duty Warzone atteint à son tour le cap des 100 millions de joueurs
GDC Awards 2021 annonce ses nominations : Last of Us II, Hades et Ghost of Tsushima favoris
Test Samsung Galaxy A52 5G : peut-il encore tenir tête à la concurrence ?
Sonos Roam : la nouvelle enceinte nomade déjà disponible chez Boulanger
Bowers & Wilkins rentre dans le marché du True Wireless avec du très haut de gamme
Stockez vos jeux Nintendo Switch avec cette carte mémoire 128 Go à prix cassé
Idéal pour le télétravail, le PC portable Asus Vivobook R515 est en promo
Resident Evil RE:Verse : une troisième session de bêta ouverte jusqu'à demain
Apple lance une souscription pour ses podcasts
Haut de page