Real Media place OpenAdStream sur la plate-forme Digitale TV de NTL

Jérôme Bouteiller
29 août 2002 à 00h00
0
La télévision interactive intéresse les spécialistes de la publicité en ligne. La société Real Média, à la fois régie publicitaire et éditeur d'un logiciel de gestion de campagnes publicitaires annonce un accord visant à placer son logiciel OpenAdStream sur la plate-forme de DigitalTV du cablo-opérateur NTL.

Cet accord de deux ans permettra à NTL de gérer localement l'espace publicitaire de sa plate-forme de Télévision Digitale à haut débit, qui compte déjà plus d'un million d'abonnés. L'avantage du cablo-opérateur sur l'opérateur satellite est de disposer d'une voie de retour et d'envisager une publicité interactive et de mesurer son impact immédiatement.

« Open AdStream apporte une valeur ajoutée importante aux opérateurs cherchant à unifier les ventes publicitaires et leur processus de gestion et de diffusion au travers de leurs nombreux canaux interactifs, » explique John Piccone, Directeur Commercial Technologie de Real Media Europe. « Nous espérons travailler prochainement avec NTL sur des projets encore plus innovants. »

« Open AdStream fournit toutes les fonctionnalités et montées en charge nécessaires à NTL pour construire des modèles publicitaires incontestables pour nos annonceurs et pertinents pour nos abonnés » indique Michelle Phillips, Responsable du Développement Commercial, iDTV pour NTL. « Ce logiciel nous donne ainsi qu'à nos partenaires, la flexibilité de vendre et packager des publicités parmi nos différentes applications iTV tout en conservant chaque environnement. »

Avec un parc d'abonnés en constante progression en Europe ou en Amérique du Nord, la télévision interactive fait figure de nouvel eldorado pour les déçus du "web". Reste à savoir si elle tiendra effectivement toutes ses promesses et si les "télénautes" répondront à l'appel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'adoption de Firefox en chute de 85%
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top