La SocGen reprend les participations de Kangaroo Village

Jérôme Bouteiller
Publié le 12 juillet 2002 à 00h00
Les "start-up" de la finance intéressent les géants du monde bancaire. Selon le JDnet, La Société Générale Asset Management Private Equity, une structure spécialisée dans le capital risque, reprend les participations des Kangaroo Village et une partie de l'équipe de l'incubateur.

Présent aussi bien sur les NTIC que les biotechs, la SGAM entend profiter de l'effondrement des valorisations des start-up pour se constituer un portefeuille de participations. La société devrait lancer avant la fin de l'année son 7e FCPI, d'un montant de 60 millions d'euros.

Numéro un français sur le marché des OPCVM, la SGAM s'affirme donc également comme un acteur majeur du capital risque avec près de 150 millions d'euros investis dans 85 participations.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles