Panasonic se met à la couleur avec son GD67

19 juin 2002 à 00h00
0
On ne change pas une recette qui gagne. Constructeur japonais propriété du groupe d'éléctronique Matsushita (JVC, Technics, etc...), Panasonic dévoile son nouveau téléphone haut de gamme : le GD67 avec écran 256 couleurs, GPRS (4+1), WAP 1.2.1, jeux téléchargeables et sonneries polyphoniques.

Concurrent naturel du T68i de Sony-Ericsson, nouvelle référence dans sa catégorie, le GD67 ne propose pas le MMS mais le EMS et ne dispose pas non plus de la technologie bluetooth.

Le nouveau Panasonic est par contre tourné vers le divertissement car il dispose non seulement de ExEn, la solution de téléchargement de jeux réalisée par in-Fusio, et de dowloadfun, le service de téléchargements ludiques (sonneries polyphoniques, fonds d'écran) proposé par Openwave.

Tout comme Nokia et Sony-Ericsson, Panasonic met donc l'accent sur le divertissement téléchargeable afin de séduire le marché des adolescents... et accessoirement les opérateurs, dont la croissance des revenus Data est devenue uen nouvelle priorité avec les offres GPRS.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page