Panasonic se met à la couleur avec son GD67

20 septembre 2018 à 15h39
0
On ne change pas une recette qui gagne. Constructeur japonais propriété du groupe d'éléctronique Matsushita (JVC, Technics, etc...), Panasonic dévoile son nouveau téléphone haut de gamme : le GD67 avec écran 256 couleurs, GPRS (4+1), WAP 1.2.1, jeux téléchargeables et sonneries polyphoniques.

Concurrent naturel du T68i de Sony-Ericsson, nouvelle référence dans sa catégorie, le GD67 ne propose pas le MMS mais le EMS et ne dispose pas non plus de la technologie bluetooth.

Le nouveau Panasonic est par contre tourné vers le divertissement car il dispose non seulement de ExEn, la solution de téléchargement de jeux réalisée par in-Fusio, et de dowloadfun, le service de téléchargements ludiques (sonneries polyphoniques, fonds d'écran) proposé par Openwave.

Tout comme Nokia et Sony-Ericsson, Panasonic met donc l'accent sur le divertissement téléchargeable afin de séduire le marché des adolescents... et accessoirement les opérateurs, dont la croissance des revenus Data est devenue uen nouvelle priorité avec les offres GPRS.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Le groupe Initiatives forme les
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page