L'éditeur Aspect Communications, fournisseur de solutions de communication d'entreprises, présente la version 1.1 d'Aspect IP Contact Suite (IPCS), solution pour centres de contacts IP (Internet protocol).
Cette solution offre la possibilité aux entreprises de recevoir, de suivre et de répondre aux demandes de leur clientèle sur un seul réseau mixte voix-données.
La mise à jour d'IP Contact Suite a été enrichie d'une fonction de messagerie vocale. Elle assure une prise en charge élargie de la messagerie électronique et de la téléphonie sur IP.
L'accès à la messagerie vocale via la messagerie électronique doit permettre aux clients de laisser un message à un centre de contacts. Ce message est converti en fichier son et attaché en pièce jointe à un courrier électronique contenant des informations client.
Ces données sont exploitées pour orienter le message électronique vers le conseiller qualifié pour répondre à la demande.
IP Contact Suite inclut un adaptateur pour Lotus Domino, en plus de l'adaptateur pour Microsoft Exchange.
Par ailleurs, la prise en charge des téléphones IP du personnel des centres de contacts est étendue aux téléphones SIP et classiques utilisant le protocole H323.
Unique représentant du secteur des centres de contacts au sein de l'International Softswitch Consortium (www.softswitch.org), Aspect veut assurer la promotion des normes IP dans le secteur.
"Notre intérêt pour la technologie IP dépasse la simple conception d'une nouvelle ligne de produits. Aspect veut imposer des standards indispensables à l'introduction du protocole IP dans les centres de contacts", remarque Jim HIRNI, vice-président des technologies de centres de contacts IP chez Aspect.
Aspect présente la version 1.1 d'Aspect IP Contact Suite
Par Ariane Beky.
Publié le 29 avril 2002 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités