Dooyoo lance la «Message Box»

Par
Le 29 août 2001
 0

Le spécialiste des portails consuméristes lance la Message Box , permettant une meilleure reconnaissance de la marque par le dialogue avec les consommateurs

Le spécialiste des portails consuméristes lance la Message Box , permettant une meilleure reconnaissance de la marque par le dialogue avec les consommateurs

Dooyoo, spécialiste européen des portails dédié aux consommateurs, lance un nouveau format de publicité interactive sur ses sites européens : la « Message Box ».

Les Message Box sont intégrées au sein des opinions des consommateurs afin de capter l'attention des individus là où ils sont les plus réceptifs aux arguments de vente. Les internautes sont invités à cliquer sur l'encart publicitaire afin d'obtenir de plus amples informations sur un produit ou un service. Ces nouveaux formats publicitaires seraient de puissants outils marketing pour orienter les acheteurs potentiels dans leurs décisions d'achat, d'après la société.

Développée à partir des innovations publicitaires de 127, les « Message Box », ont été approuvées par l'Interactive Advertising Bureau et sont disponibles en différentes tailles, en accord avec les standards de l'IAB.

Selon une étude réalisée par Millward Brown à la demande de CNET Networks afin de déterminer l'efficacité de ces nouvelles publicités interactives, la Message Box capterait, à sa première exposition, l'attention des personnes testées de manière significative et les aiderait à mémoriser la marque. Elle contribuerait, en outre, à influencer positivement l'impulsion d'acte.

« Nous sommes convaincus que ces publicités vont apporter un nouvel élan à l'industrie publicitaire européenne. La nouvelle étude de Millward Brown met en évidence leur impact sur la connaissance de la marque et la décision d'achat, » commente Boris Wasmuth, directeur Marketing de dooyoo AG.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top