- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le site 3D Chipset vient de mettre les Drivers Detonator 5.22 en ligne.
Selon le site Gamespy NVidia aurait annoncé que des Cartes Graphiques bas de gamme équipées du GeForce 2 allait voir le jour prochainement.
Comme vous le savez surement Intel à crié haut et fort que le Williamette, son futur processeur ne supportera que la mémoire de type RAMBUS.
C'est effectivement ce que vient d'annoncer le site GamePC.
Interplay et BioWare Corp viennent de confirmer qu'après la version Dreamcast, MDK2 sur PC vient de partir à la réplication.
Une version alpha test de Carmageddon 2000, surement l'un des jeux de voitures les plus sanglants de tout les temps vient de voir le jour. Elle est surtout reservée au possésseurs de connexion à Internet hauts débits puisqu'elle pèse environ 127 Mo.
Les nouveaux processeur Celeron II cadencés à 633 et 667 viennent de faire leur apparition au pays du soleil levant.
Selon un article posté sur EB news Via contrôlerait 40% du marché des chipset PC succès du essentiellement à ses nouveaux chipset supportant la SDRAM PC133 (Via KX133 et Apollo 133A).
Dans moins de 3 mois, le juge saisi par Sony pourra décider du sort du célèbre émulateur de la console Sony Playstation : Bleem!
Plusieurs instituts ont publié leurs chiffres sur le nombre d'internautes en France. IDC propose 6.3 millions de personnes contre 7.12 pour Médiamétrie ou encore seulement 4.1 millions pour l'association française des fournisseurs d'accès. Bref, des chiffres aussi flous qu'inutiles. En effet, ces derniers se limitent aux utilisateurs du Web et de la messagerie. En adoptant une vision plus stratégique, le nombre d'internautes potentiels doit regrouper l'ensemble des utilisateurs des terminaux numériques (télévision, radio, téléphonie mobile) en raison d'un phénomène baptisé convergence et qui rendra tous ces médias intercompatibles avec le protocole IP. Dès 2001, plus de 10 millions de français seront ainsi des mobinautes et accèderont au Net sans jamais avoir vu de PC et ce chiffre devrait littérallement exploser avec l'arrivée de la télévision interactive avec le numérique hertzien, le câble ou le satellite. Bref, une bataille sur les chiffres est donc parfaitement inutile tant que le périmètre de la NetEconomie ne se sera pas stabilisé.