- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
BenQ prépare actuellement un nouveau modèle d'écran LCD pour étayer sa gamme HD : le BenQ VL3735. Il s'agit d'un écran de 37 pouces qui fonctionne avec une résolution 1920 x 1080 (prise en charge du 1080p pour l'affichage HD).
NVIDIA a publié de nouveaux pilotes pour les Cartes mères accompagnées de chipsets nForce 4. Estampillés 6.86, ces pilotes prennent en charge les chipsets nForce 4 AMD, nForce 4 SLI 16x AMD et Intel. Certifiés WHQL, ils intègrent les modules suivants :
Plusieurs logiciels de notre ont été mis à jour. Comme d'habitude, voici un récapitulatif des nouveautés apportées par ces nouvelles versions.
En développement depuis plus de deux ans, Anno 1701 est le troisième volet de la série gestion / stratégie mise au point par Sunflowers et il est aussi l'épisode du renouveau puisque pour la première fois, le jeu sera intégralement en 3D. Pour autant, ce bouleversement technique ne devrait pas décevoir les joueurs puisque conserve la lisibilité des précédents opus tout en offrant un rendu graphique plus précis et enrichis de nombreux effets comme en témoigne les nombreuses captures du jour.
Alors que Samsung, et Creative se sont déjà lancés pour concurrencer l'iPod d'Apple (voir notre article iPod Nano, Sansa, Zen:V Plus : le comparatif Flash), nous avons appris récemment que Philips avait également décidé de plonger dans la bataille en proposant son nouveau baladeur à base de mémoire Flash : le GoGear SA9200.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
La mémoire MRAM, MRAM pour Magnetoresistive Random Access Memory, est présentée par certains comme une avancée majeure dans l'industrie du semi-conducteur, dans la mesure où elle allie les avantages de la mémoire flash à ceux de la mémoire vive (DRAM). Etudiée depuis près de dix ans, la MRAM fait officiellement aujourd'hui son entrée sur le marché professionnel, par l'intermédiaire de Freescale qui vient d'annoncer ses premiers modules 4 Mbits.
À quelques jours d'une sortie fixée au 24 juillet outre-Atlantique, CivCity Rome refait aujourd'hui surface avec une jolie série de captures. De manière classique, cette série nous propose de découvrir quelques-uns des bâtiments qui font la renommée de la capitale italienne. Plus intéressantes, certaines captures de cette série nous permettent de jeter un petit coup d'oeil à l'intérieur des bâtiments et de découvrir le fameux arbre technologique.
Un magasin anglais nous propose pour près de 30£ (environ 43 euros HT), un produit USB très original, de quoi s'amuser (ou se défendre, le cas échéant) au bureau ou à la maison directement depuis son ordinateur. Le « USB Missile Launcher » est, comme son nom l'indique, un module USB doté de « trois missiles » en plastique. Placé sur un socle qui peut pivoter, « l'USB Missile Launcher » se commande directement depuis son PC via un logiciel fourni avec le produit. Une simple pression sur le bouton rouge « Fire » de l'interface suffirait à envoyer la rafale composée des trois missiles (normalement inoffensifs, sauf s'il vous arrive dans l'oeil ...). Alors, qui a dit que l'USB ne serait pas capable de réveiller l'âme d'enfant qui sommeille en vous ?
À l'origine de la popularité de Rockstar Games, la série Grand Theft Auto pourrait bien être responsable de ses déboires actuels et du même coup, de ceux de la maison-mère, Take-Two Interactive. Depuis un an, le cours de l'action de ce dernier est effectivement passé de 30 dollars à un peu moins de 10 dollars, preuve que les investisseurs n'ont plus foi en l'éditeur. Si l'on en croit un article publié par notre confrère GameDaily, il semblerait que cette tourmente prenne sa source dans la fameuse affaire « hot coffee ». Take-Two a alors dû faire face à de nombreuses plaintes, il a été l'objet d'une enquête de la FTC (Federal Trade Comission) et a finalement été contraint de modifier les recommandations d'âge de son jeu phare.