Kodak propose un outil pour visionner ses photos

Anne Baudry
Publié le 25 mai 2005 à 14h33
00D2000000130344-photo-visionneuse-easyshare.jpg
Les visionneuses numériques sont des outils uniquement destinés au visionnement des photos numériques (oui oui, comme leur nom l'indique). Les images sont importées depuis l'ordinateur auquel la visionneuse est reliée par un port USB. Que demander à une visionneuse ? D'être peu emcombrante, d'avoir un bon affichage, d'avoir une bonne autonomie et une bonne capacité de stockage.

La visionneuse numérique que Kodak nous propose ce mois-ci est d'un format carte de crédit (8,7 x 5,8 x 1,2 cm, 68 g) et dispose d'un écran à cristaux liquides de 6,4 cm d'une résolution de 201 000 pixels. Son autonomie est de 3 heures (elle utilise une batterie Ion Lithium) et on peut stocker quelques 150 photos dans ses 32 Mo de mémoire interne (certes pas à une résolution bien élevée, mais qu'importe puisqu'il ne s'agit que d'affichage) ; elle comporte en complément un logement pour une carte de type Secure Digital ou MultiMedia. Tout comme les appareils numériques de la gamme, elle peut être reliée aux stations d'accueil et d'impression Kodak EasyShare série 3.

La visionneuse Kodak EasyShare est proposée au prix de 149 €.
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.