Kodak EasyShare

Mise à jour : 05/06/2023

Kodak EasyShare

Kodak EasyShare

Mise à jour : 05/06/2023

Gerer ses photos et les publier sur le service EasyShare

3.8
(123 notes)
38
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

le logiciel de Kodak est plutôt agréable à utiliser et fonctionnel mais un peu lourd. Néanmoins, il s'agit là d'une solution correcte dans la lignée de Picasa, qui bénéficie d'un service populaire.

Kodak propose une série de logiciels associés à son service EasyShare, notamment l'extension et , qui permet de partager des photos sur Skype. Le logiciel Kodak EasyShare propose quant à lui une solution complète de gestion des photos dans la lignée de Picasa ou Snapfire.

L'outil propose une interface soignée dans la lignée du logiciel de Google, offrant une disposition classique à la ACDSee ou Iphoto, permettant notamment de régler facilement la taille des vignettes. Les photos peuvent être organisées en albums, ou affichées en mode calendrier, selon la date des fichiers. Des outils de retouche basiques sont disponibles (correction des yeux rouges, recadrage, améliorations, effets divers ...), ainsi qu'un module de création de cartes de voeux et autres projets créatifs. Enfin, le logiciel propose naturellement divers services associés à EasyShare comme la commande de tirages en ligne.



NB : Kodak EasyShare est compatible Windows Vista.

Spécifications

Dernière mise à jour05/06/2023
Téléchargements38 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurKodak
LangueFrançais
CatégorieVisionneuse de photos
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Kodak EasyShare