Cyberlink lance PowerEncoder MPEG4-AVC

Le 19 avril prochain, Portal 2 soufflera ses 10 bougies. Et, ne supportant plus l’interminable attente qui nous sépare encore d’une hypothétique suite, un collectif de fans s’attelle à offrir au jeu de Valve une toute nouvelle campagne.
Plus ou moins un an après la sortie de l’eSwap Pro Controller, Thrustmaster lui donne une petite sœur et en profite pour changer de crèmerie. Plutôt que de se tourner vers Sony et ses PlayStation, c’est la nouvelle gamme Xbox Series X|S qui est visée par le fabricant.
Et si votre première bonne résolution de l'année 2021 est aussi la plus simple à réaliser ? Baissez le prix de votre forfait mobile en changeant d'abonnement grâce aux promotions proposées par les quatre opérateurs à quelques jours des Soldes d'hiver.
La société Decor Evolve propose dès à présent aux joueurs de personnaliser leurs manettes DualSense. Cela passe par différents "faceplates", avec évidemment tout un panel de coloris au choix.
De nombreuses mesures sont entrées en vigueur dans divers domaines au 1er janvier, comme l'environnement, l'énergie, l'économie circulaire ou la rénovation énergétique.
Comment réagiriez-vous si un pirate informatique prenait le contrôle de votre jouet sexuel préféré ?
Alors que les adolescents du monde entier rêvent de prendre place dans un X-Wing pour affronter les TIE Fighters, ce n’est pas l’univers Star Wars qui donne ses lettres de noblesse au dogfight spatial, mais un titre sorti de nulle part imaginé par un développeur principalement connu pour ses jeux de rôle. Ce développeur c’est Chris Roberts et le titre en question n’est autre que Wing Commander.
Dans le cadre du CES 2021, Sony a fait la démonstration de sa voiture électrique VISION-S. Une voiture intelligente…. et qui roule vraiment !
Twitter a partagé, dans un post de blog, un chiffre original : le jeu vidéo a fait l'objet de 75% de tweets supplémentaires entre 2019 et 2020.
La semaine dernière, l’introduction de nouvelles conditions d’utilisation sur WhatsApp a suscité une vive polémique parmi les utilisateurs les plus inquiets pour leurs données personnelles. Au point que l’application a été détrônée par d’autres, censément plus respectueuses de la vie privée, sur les plateformes de téléchargement.