SFR : une offre de téléchargement illimité de musiques sans DRM

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000001670934-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
Près de six mois après la sortie de l'offre « Pass Music Live » permettant pour 12 euros par mois et sans engagement de télécharger de façon permanente et illimitée des musiques depuis un mobile ou un PC parmi un catalogue de 500 000 titres, SFR lance aujourd'hui une nouvelle offre nommée « Non Stop Musique illimitée ».

Celle-ci possède la particularité d'être totalement dépourvue de mesures techniques de protection (DRM), permettant de les utiliser sur une grande partie des mobiles du marché et également sur des baladeurs numériques traditionnels. Détail intéressant, ce seront des fichiers numériques interopérables qui seront proposés pour une meilleure compatibilité avec les mobiles du marché. Car contrairement à l'offre « Pass Music Live », cette nouvelle offre n'est accessible que sur les mobiles et non sur les PC.

Trois genres musicaux seront premièrement disponibles en illimité : Pop Rock, Rap & R'N'B et Clubbing Electro, le tout via un catalogue de « plusieurs milliers de titres », se contente de rappeler SFR dans un communiqué de presse. Proposée en série limitée, cette offre est disponible au prix de 17,90 euros par mois pendant les deux premiers mois d'abonnement. Son prix passera ensuite à 22,90 euros.

Au premier trimestre 2008, SFR possédait 50,8% de parts de marché sur les ventes de singles et d'albums en volume et 46,5% en valeur. Avec plus de 100 000 clients inscrits à l'une de ses offres « SFR Music », le groupe se hissait même selon GFK (avril 2008) à la seconde place du marché français de la musique numérique, qu'il s'agisse d'achats de titres effectués sur le web ou sur les mobiles.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Après Free, Orange dénonce le projet Hadopi ? (maj)
Progression de 543% pour le WiFi sur Paris
MTV se (re)lance dans la musique avec MTVMusic.com
Règlement de compte entre Hi-Media et Rentabiliweb ?
Hadopi : amende plutôt que suspension d'abonnement ?
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Motorola : licenciements, restructuration et cap vers Android
Le serveur publicitaire de Weborama certifié... par Google
Thomson change de directeur financier
La gamme HP Mini 1000 officiellement dévoilée
Haut de page