
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Annoncé officiellement en septembre dernier, le premier smartphone à clapet de RIM baptisé « BlackBerry Pearl Flip 8220 » est désormais disponible à la vente aux Etats-Unis par l'intermédiaire de l'opérateur T-Mobile. De quoi compléter son offre de smartphones en attendant la sortie du G1, premier smartphone sous Android qui sera commercialisé en exclusivité par l'opérateur.
Cela fait près de deux ans maintenant que des rumeurs annoncent que le géant américain des systèmes d'exploitation, Microsoft, lorgnerait sur le canadien Research In Motion, l'un des leaders mondiaux du marché des smartphones.
En développement sur PC, Diablo 3 pourrait être le moyen pour Blizzard de se tester sur consoles. BLe studio ne semble pas encore avoir décidé quoi que ce soit, mais à l'occasion de la BlizzCon 2008, il a plusieurs fois été question de cela. Shacknews rapporte notamment les propos de Mike Morhaime, patron de Blizzard. Ce dernier aurait précisé que pour tous les titres la question des plateformes revient sur le tapis et alors que Diablo 3 prend forme, il est normal que le hack & slash soit au cœur du débat. Morhaime indique que ce type de jeu pourrait très bien fonctionner sur consoles même s'il y aura sans doute quelques limitations techniques à franchir.
A l'heure où Wall Street et les places boursières mondiales font grise mine, Bruno Piers de Raveschoot, vice-président et directeur Europe d'Actimize, filiale du groupe israélien Nice Systems, précise les atouts du fournisseur de logiciels de gestion des risques transactionnels pour institutions financières (prévention des fraudes, lutte contre le blanchiment d'argent, conformité).
Les smartphones Android de Google connaitront-ils plus de succès que l'iPhone d'Apple ? Si l'on en croit des sources visiblement bien renseignées, cela pourrait tout à fait être le cas au vue du nombre impressionnant de mobinautes ayant déjà précommandé le G1 auprès de l'opérateur T-Mobile.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Depuis l'annonce faite par Blizzard à l'occasion de son événement annuel, la BlizzCon, les fans de StarCraft II ne parlent pour ainsi dire plus que de ça. Le développeur a effectivement surpris son monde en indiquant qu'il ne sortira finalement pas un, mais trois jeux estampillés StarCraft II : un pour chaque faction.
Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour : Diablo III (Blizzard)Près de trois minutes de séquences de jeu pour découvrir le Sorcier de Diablo III en pleine action.
Si le double événement de la BlizzCon 2008 aura bien sûr été la possibilité de jouer à Diablo 3 et l'annonce de la nouvelle classe de personnages (des précisions dans cette brève), Blizzard n'a toutefois pas oublié les amateurs de son autre très gros projet du moment, à savoir StarCraft 2 - Wings Of Liberty.
Les plus au courant de nos lecteurs savent sans doute qu'en ce moment même se déroule la BlizzCon 2008 en Californie. À cette occasion, quelques privilégiés auront la chance de pouvoir jouer au déjà fameux Diablo 3 et comme Blizzard n'est pas trop cruel, il nous propose une sympathique nouveauté à nous autres qui n'avons pas la possibilité de nous rendre à sa convention.