Eyeblaster va déployer une campagne de widgets vidéo pour Nike

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001425766-photo-eyeblaster.jpg
Le widget se répend. L'éditeur de solutions intégrées de marketing en ligne, Eyeblaster, a été sélectionné - par l'agence de publicité Akqa et le réseau international d'achat d'espace et de conseil en stratégie média MindShare - pour déployer et mesurer la performance de la campagne de widgets vidéo du fabricant Nike diffusée dans 10 pays.

« Nous sommes ravis de lancer la plus vaste campagne mondiale de widgets vidéo jamais réalisée », déclare Mike Cookson, directeur contenus et média chez Nike Emea. Cette campagne vise à élargir la portée des pubs vidéo Nike sur le football diffusées sur son site Nikefootball.com. Le widget, qui met en scène des célébrités du monde du sport et des médias, peut être directement délivré à partir d'une bannière de pub vidéo sur des réseaux sociaux, des pages d'accueil, des blogs...

Les utilisateurs peuvent d'autre part le « récupérer » (onglet share) sur le site qu'ils sont en train de consulter et l'installer sur la page de leur réseau social. « Un canal de communication permanent s'établit ainsi entre Nike et les utilisateurs », avec la possibilité pour Nike d'actualiser en permanence ses contenus vidéo. « La nouvelle campagne de Nike rompt avec le modèle traditionnel de publicité en ligne », insiste Chris Hancock d'AKQA.

Eyeblaster revendique le statut de pionnier de la communication rich-média. La société aurait délivrée des campagnes pour près de 7.000 annonceurs en servant quelque 2.500 agences et plus de 2.700 éditeurs en ligne dans plus de 40 pays en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie-Pacifique, Afrique et Moyen-Orient.

00FA000001425768-photo-widget-nike.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Dynasty Warriors 6  en démo jouable sur PC
Ageod lance  Wars In America (Birth Of America 2)
Huawei vendrait 50% de son activité de téléphonie mobile pour 2 milliards$
iPower 2.0 : machines pour joueurs chez Packard Bell
  Red Faction Guerilla  : les développeurs en vidéo
Exalead prend ses quartiers d'été en Espagne
Files on Ovi : pour accéder aux données de son PC à distance sur un smartphone Nokia
Les dépenses mondiales de produits high-tech pourraient représenter 678 milliards$ en 2008
Neo FreeRunner : OpenMoko commercialise son smartphone sous Linux
Blogs : TypePad lance ses applications natives pour iPhone et Blackberry
Haut de page