

Difficile d'échapper à un gadget USB, ces bestioles ayant tendance à se multiplier comme des petits pains. Preuve en est aujourd'hui avec cette brève dédiée à l'illustre ... hibou USB ! Un hibou articulé au niveau des ailes, des yeux et de la tête qui viendra égayer votre bureau ou vous agacer lorsque vous travaillez tranquillement sur votre ordinateur.
iFonz allonge la liste des programmes plagiant l'interface tactile du célèbre iPhone. Cette fois, il est possible de remarquer le manque flagrant d'originalité.
Près de quatre ans après sa création en mai 2004 à Bayonne, le site Vivastreet.fr, spécialisé dans les petites annonces gratuites de proximité, annonce le lancement d'une nouvelle version avec un processus de publication d'annonces simplifié et plus de critères pour mieux les référencer.
L'Association française pour le nommage Internet en coopération (Afnic) ne publie plus, depuis le 19 février 2008, la liste des nouveaux noms de domaine en '.fr' déposés au cours des 30 derniers jours.
Malgré la récente défection de Toshiba quant au format HD DVD, LG a fait savoir qu'il restait attaché à ce format. Dans cette optique, LG devrait continuer de « supporter, développer et proposer des lecteurs HD DVD aux acheteurs intéressés ».
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Les évènements parisiens dédiés au monde de la mobilité sont décidément très en vogue depuis quelque temps. Si à l'origine seules quelques soirées étaient organisées depuis le début des années 2000, avec les « Club Psion » ou la très célèbre « Fanny's Party », ce sont désormais d'autres soirées 'mobilité' de blogueurs ou de marques des télécoms qui sont régulièrement organisées.
Les initiatives fleurissent au pays des services en ligne, légaux, de distribution musicale. ProduceMyLive, une énième société de promotion des nouveaux artistes, fait son apparition. Tandis que Mp3minutes, société de distribution de série audio mp3 présente sa première réalisation: "Chronique des ombres". Cette dernière fondée en 2007 par rubi-cortes, spécialiste-conseil en gestion des contenus multimédias et Bruno Martinaud, entreprenaute, ambitionne de devenir un label majeur de production audio mp3 pour supports nomades. Elle envisage, avec l'émergence de la mobilité, l'apparition d'un potentiel marché des contenus numériques spécialement dédiés à ces nouveaux supports. Formats courts et "séries de fiction audio fortement scénarisées , compatibles avec les usages en situation de mobilité", sont les concepts développés par cette toute jeune société.
Dévoilé l'an dernier, le projet de rapprochement entre le canadien Thomson Corporation et le groupe britannique d'informations financières Reuters, a finalement reçu l'aval des autorités américaines et européennes, « sous réserve du respect de certaines conditions ».
Nokia E90 v1Commercialisé depuis la fin du mois d'août 2007, le smartphone Nokia E90 va visiblement connaître une seconde vie si l'en croit les dernières images publiées du produit au salon Mobile World Congress de Barcelone.