MSN précise que cette décision entrera en vigueur dès le 4 mars prochain. L'éternel rival de MSN, AOL, a quant à lui déjà commencé à bannir les pop-ups outre-atlantique.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Souvenez-vous... Il y a quelques mois, un géant de la 3D lançait une nouvelle gamme de Cartes Graphiques ayant pour suffixe les lettres 'XT' et pour particularité d'être livrées avec un coupon permettant de télécharger un jeu assez connu dont les initiales étaient 'HL2'. Cette opération marketing rondement menée à subit d'importants revers avec un retard de la disponibilité d'Half-Life 2 qui est maintenant annoncé pour cet été. Bref...
Palm Source a récemment présenté ses futurs systèmes d'exploitation Cobalt (Palm OS 6) & Garnet. Ce n'est pas tant ces systèmes d'exploitation qui ont créé l'émoi que l'annonce de l'arrêt du support des Macintosh. Palm Source a en effet l'intention de ne plus supporter nativement le Mac, ni même de développer une version Mac de son logiciel de synchronisation HotSync. Les possesseurs de Mac qui s'équipperont avec ces futurs Palm devront donc se procurer un logiciel de synchronication tiers. Cette décision, annoncée en catimini, est un revers de taille pour la compagnie de Steve Jobs, surtout lorsque l'on sait que beaucoup d'employés de Palm Source viennent de la firme à la pomme.
Intel a récemment avoué qu'il travaillait sur un processeur 32 / 64 bits qui pourrait prochainement contrer les Opteron et autres Athlon 64 d'AMD. Ces Processeurs prendront tous en charge les instructions 64 bits mais une interrogation subsiste au niveau de la compatibilité. Seront-ils tous en mesure d'interpréter le même code 64 bits ?
S'il est une distribution Linux connue et reconnue de tous, c'est bien la Mandrake qui depuis sa création s'est révélée comme le Linux le plus simple et le mieux pensé pour le grand public. Le problème pour MandrakeSoft SA est que les sociétés américaines Hearst Holdings et King Fearture Syndicate Inc ont porté plainte pour détournement de la marque 'Mandrake le magicien'. Le tribunal de grande instance de Paris vient de donner raison aux sociétés américaines en condamnant MandrakeSoft à leur verser 70000€ de dommages et intérêts mais la société française se voit surtout frappée d'une annulation des marques françaises, d'un transfert des noms de domaines et d'une interdiction de faire usage de la marque.
Une "Sneak Preview" du logiciel destiné à faire des copies de sauvegarde des DVD vidéo : CloneDVD, sera proposée la semaine prochaine. Utilisable pendant 30 jours, cette "Sneak Preview" proposera toutes les nouvelles fonctionnalités du logiciel en version beta, en attendant l'arrivée de la version finale qui sera lancée pour le CeBIT au mois de mars.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Filiale du groupe CEGID, l'éditeur français de solutions intégrées de reporting et d'aide à la décision Cegid Business Intelligence (CBI) lance la version 4 d'Open Executive.
Après avoir affirmé en décembre 2003 soutenir l'action menée aux Etats-Unis par la RIAA (Recording Industry Association of America), l'industrie canadienne du disque passe à l'attaque contre la copie illégale de fichiers musicaux.
Malgré ses très nombreuses fonctionnalités, la Nokia N-Gage, un hybride mi-téléphone mi-console de jeu, n'aurait séduit que 600.000 personnes en 2003...
La concentration se confirme dans le petit monde du lien publicitaire. Face au rachat d'Overture par et près d'un an après un premier protocole d'accord, le britannique Espotting, spécialisé dans les liens sponsorisés et la publicité contextuelle, annonce la signature d'un accord amendé concernant la fusion avec son homologue américain FindWhat.com, un autre spécialiste des services marketing en ligne à la performance. Dans le cadre de la transaction proposée, Espotting fusionnera dans et avec une filiale détenue à 100 % par FindWhat.com, tout en restant une entité séparée.