Windows 8 : une mise à jour système avant le lancement

01 juin 2018 à 15h36
0
Après avoir annoncé des mises à jour pour la plupart des applications natives de l'interface moderne, Microsoft annonce maintenant une mise à jour système post-RTM, apportant cette fois des améliorations liées au matériel.

Les fabricants ont annoncé de nombreux nouveaux ordinateurs depuis la finalisation de Windows 8, en vue d'un lancement simultané. Ces ordinateurs inaugurent de nouveaux composants qui requièrent des optimisations de Windows.

La « mise à jour cumulative pour la disponibilité générale de Windows 8 » (et de Windows Server 2012) améliore ainsi l'efficacité énergétique pour augmenter l'autonomie, améliore la lecture audio et vidéo dans de nombreuses situations, améliore la compatibilité des pilotes et améliore enfin les performances d'applications et de l'écran démarrer.

01E0000005370448-photo-logo-windows-8.jpg

Jusqu'à présent Microsoft transmettait ce type d'optimisations aux fabricants (OEM) concernés pour leurs nouveaux ordinateurs, mais les ordinateurs déjà en circulation n'en bénéficiaient que bien plus tard, avec le premier service pack. Les nouvelles procédures de test de Windows 8 permettent cette fois de livrer ces mises à jour aussitôt.

Les consommateurs qui installeront eux-mêmes Windows 8, sur un ordinateur existant comme sur un nouvel ordinateur assemblé, seront donc invités à procéder à des mises à jour dès le premier démarrage. Elles devraient en revanche avoir été préalablement intégrées aux nouveaux ordinateurs.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Gmail : Google doit faire face à un nouveau recours collectif
Orange met à jour ses décodeurs TV avec New TV R2 (màj)
Livre numérique : Kobo rachète le français Aquafadas
WebPlatform.org : la nouvelle documentation officielle des standards du Web
Microsoft Digits : Kinect pour les mains ?
Cisco aurait rompu ses partenariats avec ZTE (MàJ)
Insolite : une abonnée de Bouygues Telecom reçoit une facture de 11,721 millions de milliards d'euros
Google déploie Android 4.1.2 sur Nexus 7
Twitter aurait racheté le service de vidéo Vine
MVNO : Alternative Mobile a saisi l'Autorité de la concurence
Haut de page