🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Votre catalogue Apple Music est désormais accessible sur votre appli Waze

25 mai 2022 à 10h15
1
Waze x Apple Music © © Waze
© Waze

Waze vient d’annoncer un partenariat avec Apple Music, ce qui permet aux utilisateurs du service d’Apple d’accéder à leur catalogue directement depuis l’application GPS. 

Waze a introduit un lecteur intégré à son application en 2018 pour donner la possibilité « aux conducteurs d'utiliser en toute simplicité leurs applications de musique, de podcasts, d'actualités ou encore de livres audio préférées, tout en bénéficiant des meilleurs itinéraires ». 

Apple Music rejoint la liste des partenaires de Waze

Waze collabore d’ores et déjà avec de nombreux services de streaming musical ou d’applications pour gérer des podcasts, à l’instar de Deezer, Spotify, YouTube Music ou encore Amazon Music. Désormais, c’est au tour d’Apple Music de rejoindre la liste des partenaires de l’application. Dans un communiqué, Waze déclare :

Aujourd'hui, Waze et Apple Music s'associent pour offrir aux utilisateurs d'iOS l’accès à une sélection de plus de 90 millions de titres musicaux, à Apple Music Radio et à plusieurs dizaines de milliers de playlists, directement depuis leur application Waze. Tous les abonnés pourront désormais accéder à leur contenu audio d’Apple Music à partir du lecteur audio de Waze et l'écouter en conduisant

Pour intégrer Apple Music à Waze, il faut se rendre dans l’application et appuyer sur l'icône de la note de musique pour sélectionner le service en tant qu’application audio.

Source : Communiqué de presse

Waze
  • Application colorée et ergonomique
  • Planification de trajet
  • Signalement d'imprévus collaboratif

Avec plus de 8 millions de téléchargements, Waze fait figure de poids lourd parmi les applications de navigation. Basé sur un mode collaboratif, cet outil, racheté en 2013 par Google, est un excellent assistant de conduite.

Avec plus de 8 millions de téléchargements, Waze fait figure de poids lourd parmi les applications de navigation. Basé sur un mode collaboratif, cet outil, racheté en 2013 par Google, est un excellent assistant de conduite.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
jvachez
Waze c’est hallucinant, c’est un produit Google mais tout est pensé pour Apple.<br /> On ne peut toujours pas par exemple envoyer le son dans la voiture en mode appel sur Android comme sur Iphone faut forcément sélectionner le bluetooth en source et du coup plus de musique.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page