LA Auto Show : la Hyundai Vision T fait une apparition remarquée

21 novembre 2019 à 12h45
0
Hyundai Vision T

Le concept Hyundai Vision T a fait l'objet d'une présentation à l'occasion du LA Auto Show 2019. Modèle qui préfigure la prochaine génération du Tucson, attendue pour le cru 2021.

Le salon automobile de Los Angeles bat actuellement son plein de l'autre côté de l'Atlantique. Alors que se profile le dénouement des journées réservées à la presse, pour ensuite accueillir le grand public, les annonces s'enchaînent et ne se ressemblent pas. À l'image du concept hybride rechargeable Vision T présenté par le constructeur sud-coréen Hyundai dans un communiqué de presse officiel.

Silhouette élégante

Celui qui préfigure la prochaine génération de Tucson lancée dans le courant de l'année 2021 s'apparente à un SUV coupé au look soigné et élégant. Sa ligne de toit horizontale s'accompagne d'un capot plutôt long, le tout marqué des bords géométriques et des passages de roues carrés. Bref, ce produit affiche une silhouette des plus raffinées qui laisse présager un modèle de série prometteur.

Hyundai Vision T

La firme asiatique se veut en revanche discrète quant aux caractéristiques techniques de son véhicule. Seules ses dimensions ont en fait été communiquées : long de 4,60 mètres, large de 2,01 mètres, haut d'1,70 mètre et d'un empattement de 2,80 mètres. Déjà évoquée ci-dessus, la motorisation s'équipe d'un système hybride rechargeable.


« Blue Drive »

De ce fait, une trappe de chargement équipée d'un cache coulissant s'invite du côté du passager arrière. Pendant la session de charge, l'avancée du processus apparaît sous la forme d'une barre de progression circulaire, accompagnée de l'appellation « Blue Drive » qui s'illumine pour l'occasion.

Hyundai Vision T

Source : Carscoops
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
YouTube : préparez-vous à voir davantage de publicités
Démarchage téléphonique : le parlement donne son feu vert contre les appels abusifs... ce qu'il faut retenir
Tesla : le niveau 5 d'autonomie des véhicules, le plus élevé, serait bientôt atteint, d'après Elon Musk
Cupra el-Born : la sportive électrique officiellement présentée, lancement en 2021
scroll top