🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Twitch ouvre un bureau en France et arrive sur l'Apple TV

11 septembre 2019 à 09h14
3
mélissa-simoni-twitch-couv.png
Mélissa Simoni, n°1 France de Twitch (© LinkedIn)

Le service de diffusion en ligne d'Amazon, Twitch, s'implante physiquement en France et devrait, par ailleurs, faire son arrivée sur l'Apple TV prochainement.

Twitch continue de se structurer. Le service de streaming et de VOD dédié aux jeux vidéo, lancé en 2011 et propriété d'Amazon, vient d'ouvrir son bureau français, à Paris. De quoi confirmer son implantation en Europe, une région stratégique pour lui.

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Comme première recrue du bureau français de Twitch, on retrouve Mélissa Simoni, qui arrive en tant que directrice des ventes de la plateforme pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

Cette diplômée d'Euromed à Marseille, passée par Harvard, possède toutes les qualités requises pour booster davantage la présence du service de streaming sur ces trois territoires. Elle a par ailleurs passé les six dernières années au sein du réseau social Twitter, où elle dirigeait l'équipe en charge des agences et du développement des partenariats avec les industries du divertissement.


« Je commence un nouveau chapitre avec l'incroyable équipe de Twitch. Je suis très fière de lancer le bureau en France et j'ai désormais hâte d'accueillir le reste de l'équipe dans les prochaines semaines », a-t-elle déclaré sur un réseau social.

Outre le lancement du bureau français, Twitch devrait encore occuper l'actualité une partie de la semaine. La plateforme est en effet (et enfin !) disponible en bêta publique sur l'Apple TV, sans doute l'un des rares supports où elle brillait par son absence.

Source : Communiqué de presse
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
quezako
Bienvenue à Twitch France !
Urleur
c’est triste et pas une bonne nouvelle pour nos jeunes qui croivent toucher le jackpot en faisant des vidéos au lieu de vraiment travailler et je suis pas marque à la poire !
PierreKaiL
Il faut arrêter avec cette idée que les gens qui fond des vidéos ne travaillent pas !! faire de la musique ce n’est pas du travail non plus ? de la peinture ? La vie est faites de passion et toi tu parles de quoi ? et puis bon, nos jeunes qui croient, c’est mieux il me semble…<br /> Pour le sujet, je ne suis pas concerné par Apple TV mais difficile de ne pas être sous le charme de cette nouvelle directrice des ventes, à mon avis ça va vendre sec !!
K4minoU
pas plus que ceux qui courent derrière un ballon en ayant pour modèle des jeunes écervelés, pensant que c’est une norme à suivre… =)
Cassin
De toute façon la routourne va finir par tourner
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Joker : le malware présent dans 24 applications Android infecte déjà un demi million d'appareils
Spotify autorise désormais le partage de morceaux et de podcasts via Snapchat
Google Docs intègre désormais un compteur de mots automatique !
Free VS Altice : les chaines BFM et RMC de retour sur la Freebox
Salon de Francfort : Honda-e, la petite voiture électrique qu'on adore pour son look et ses technos
Facebook ciblé par une enquête aux USA liée à sa position dominante dans les réseaux sociaux
Les tickets de métro parisiens bientôt dématérialisés sur votre smartphone
Une récompense pour les scientifiques à l’origine de la première image d’un trou noir
Le chinois GPD prépare sa presque-Switch, une console à manettes détachables
Haut de page