Comment créer une adresse e-mail Outlook ?

Par
Le 06 novembre 2018
 0
Oulook.com est un service de messagerie web développé par Microsoft et qui permet d'avoir une adresse e-mail simplement et gratuitement.

Par ailleurs, la création d'un compte Microsoft permet de connecter ensuite à plusieurs services tels que Skype ou le Xbox Live. Voici la méthode étape par étape pour créer un nouveau compte Microsoft et une adresse Outlook.


Se créer une adresse mail Outlook

tuto-outlook

  • Dans un premier temps, il suffit de se connecter à l'adresse suivante : https://signup.live.com/signup ;
  • Pour créer une nouvelle adresse en @outlook.com, @outlook.fr ou en hotmail.com, l'utilisateur doit choisir l'option Obtenez une nouvelle adresse e-mail puis choisir le nom de sa nouvelle adresse e-mail selon les besoins pour les particuliers (exemple : francois.dupond) ou professionnels (restaurant.letoile) ;
  • Par la suite, la personne titulaire du compte doit renseigner plusieurs informations comme le mot de passe, son nom et son prénom, son pays ainsi que sa date de naissance ;

  • tuto-outlook4

    tuto-outlook2

  • Pour s'assurer que l'utilisateur est bien humain, il est demandé de saisir les caractères illustrés sur une image ou à écouter en audio.

  • Le compte est enfin créé ! La messagerie web demande plusieurs options pour bien configurer son compte comme la langue, le fuseau horaire, un thème pour personnaliser l'interface ainsi qu'une signature personnalisée qui sera ajoutée automatiquement à la fin des messages.

    tuto-outlook3
Modifié le 15/11/2018 à 17h30
scroll top