Fisker révèle des images et le nom de son prochain SUV électrique "abordable"

04 novembre 2019 à 11h02
2
Fisker Ocean

Révélé en mars dernier, le SUV électrique à moins de 40 000 dollars imaginé par Fisker fait l'objet d'une nouvelle mise en exergue via le réseau social Twitter. L'occasion d'apprendre son nom : Ocean.

Voilà plusieurs mois déjà que le SUV électrique développé par le constructeur américain Fisker se faisait discret. Mais en cette fin d'année 2019, l'entreprise passée sous pavillon chinois (Wanxiang) en 2015 refait parler d'elle : son véhicule zéro émission fait l'objet de nouvelles annonces publiées par le biais des comptes Twitter de la société et de son fondateur, en la personne d'Henrik Fisker.

Toit solaire

Outre une nouvelle série de clichées mise en ligne, nous permettant au passage d'admirer ses lignes esthétiques pour le moins soignées, le quatre roues électrifié de la firme d'outre-Atlantique tient enfin son nom : Ocean, en référence aux matériaux recyclés utilisés lors de sa fabrication. Autocar nous apprend aussi la présence d'un toit solaire, lequel augmentera logiquement la batterie du véhicule, établie à 500 km en mars dernier.

Fisker Ocean

Le SUV Ocean se classera très probablement dans la catégorie des voitures haut de gamme. Il ne sera pas pour autant question d'une grille tarifaire exorbitante : Fisker insiste encore et encore sur son prix « abordable » fixé sous les 40 000 dollars. Il faudra en revanche faire preuve de patience pour le voir circuler sur les routes américaines, puisque les livraisons auront lieu dans le courant de l'année 2022.

Précommandes et location

Sachez en revanche que de nouvelles informations techniques pointeront le bout de leur nez le 27 novembre prochain, date à laquelle le fabricant devrait aussi ouvrir les précommandes de son produit. Pour les férus de location, l'Ocean bénéficiera d'une offre en matière de longue durée et sans engagement, à moins de 400 dollars par mois.

Fisker Ocean

Source : Electrek
2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Les Hugo Awards, remise de prix littéraire, intègrent du jeu vidéo cette année
Test Dell XPS 15 2020 : le laptop 15,6
Le TOP des bons plans tech du week-end en attendant le vrai Black Friday
Idée cadeau de Noël : ce pack découverte Philips Hue à -40% chez Darty
Economisez plus de 200€ sur l'aspirateur robot Xiaomi Roborock S5 Max sur Rakuten
Boursorama Banque offre jusqu'à 130€ de prime pour le week-end du Black Friday !
YouTube fait la guerre aux antivax avec son algorithme
L'enceinte Ultimate Ears Megablast à un prix jamais vu avant le Black Friday
Forfaits mobiles : les offres Black Friday sont déjà disponibles sur les forfaits sans engagement
Les écouteurs sans fil Sony WF-XB700 sont à un très bon prix chez Boulanger
Haut de page