La prochaine voiture de James Bond sera une Aston Martin Rapid E électrique

15 mars 2019 à 10h25
28
Aston martin Rapid E

James Bond aussi va se mettre à l'électrique ! Dans le prochain film de la saga de l'espion anglais - baptisé James Bond 25 pour le moment -, la voiture qui sera à l'honneur sera une Aston Martin Rapide E.

James Bond et Aston Martin, c'est une histoire de longue date. Pour le 25e film relatant les aventures de 007, la tradition sera respectée, quoiqu'un peu chamboulée.

L'agent britannique aux aspirations écologiques

Pas de DB5 ou de DB10 (comme ce fut le cas dans Spectre) : il sera question, selon les dernières informations, d'une Aston Martin Rapide E.

Un modèle qui sera, comme c'est le cas à chaque fois pour les voitures de James Bond, au cœur de scènes rythmées et équipé de nombreux gadgets futuristes. Rappelons que l'Aston Martin Rapide E est un véhicule électrique - la première de la marque - avec une puissance de 602 ch développée par deux moteurs. Elle ne sera produite qu'à 155 exemplaires, dont l'un ira donc entre les mains de l'acteur Daniel Craig (et du cascadeur).

La Rapid E arrivera dans les concessions de la marque et dans les garages des premiers clients en fin d'année, mais un modèle devrait bien trouver son chemin jusqu'au tournage du film, qui débute le mois prochain. Silence (joie de l'électrique), ça tourne !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
28
0
BetaGamma
Ma prochaine voiture sera une kangoo… sobre, utile, pas cher !
Dreambox
J’ai déjà une kangoo<br /> C’est cool
Doss
C’est c0n une voiture électrique dans un films d’action ça va manquer de bruit du moteur pendant les scènes de course auto.
Theodri
Et les explosions ?
Highmac
Electrique !
tmtisfree
Le voiture électrique est à l’écologie ce que Clubic est à l’éducation scientifique (-&gt; les voitures électrique ne sont pas silencieuses).<br /> James va probablement sauver le monde des éco-terroristes, un des seuls fléaux qui reste à éradiquer de la planète (cf État d’urgence).
Azarcal
Le probleme, c’est que les constructeurs sont OBLIGE de passer par l’electricité pour leurs futures véhicules, car les nouvelles normes antipollution sont et seront de plus en plus drastiques. Et de plus, les amendes qu’encourent ces memes constructeurs sont enormes pouvant aller jusqu’au milliard d’euros si ils ne respectent pas ces normes.
Popoulo
Un sifflement dans les graves ça ressemble à quoi ? Simple curiosité. Auriez-vous un lien svp ?
Cassin
Popoulo:<br /> Un sifflement dans les graves ça ressemble à quoi ? Simple curiosité. Auriez-vous un lien svp ?<br /> Ce n’est pas tant le moteur qui fait du bruit que le roulement des pneus sur le bitume. Pour avoir une hybride, passé une certaine vitesse c’est à peine si j’entend le moteur se mettre en route ^^ (à basse vitesse par contre faut faire gaffe ouais, les gens ne font pas attention).<br /> Voir ici (à partir de 2m30 pour passer le blablabla)
c_planet
pas une bonne idée, la spécialité du Bond c’est plutôt la décharge.
TofVW
Ah bah tiens, j’allais poster l’inverse: un James Bond gay, qui repousse une femme pour préférer aller flirter avec un mec.<br /> J’imagine déjà la scène avec John Boyega sortant de la mer dans son moule-b*te orange… ah non, j’oubliais que ce mec est tellement raciste qu’il refusera sûrement d’avoir une scène avec un Blanc.
Cassin
Tout à fait oui.<br /> sec_52449558-2fa7_1550333267.jpg1200×630 84.4 KB<br />
TofVW
Je parlais d’une scène un peu “olé-olé” (oui, j’aime les expressions des années 80). Enfin, c’était une blague (sauf pour son racisme, ça c’est avéré).
Cassin
Avéré selon qui ?
TofVW
Pourquoi, il y a besoin d’un certificat de quelqu’un en particulier pour que quelqu’un soit défini comme raciste?<br /> Je ne crois pas. Donc c’est avéré selon ses propres dires.
Cassin
Non.
TofVW
Si si.
Cassin
Bah écoute, j’ai jamais rien vu sur le fait qu’il ait eu des propos racistes. Qu’il ait été harcelé par des posts racistes, oui, le contraire, non.
TofVW
Un peu de lecture ici, alors.
Cassin
OK. Et ça fait de lui un type “tellement raciste qu’il ne tournerait pas une scène avec un blanc”. C’est intéressant comme concept.
TofVW
J’ai grossi le trait pour me moquer un peu de lui. C’était totalement gratuit, j’avoue.
Cassin
Non mais c’est logique ouais. Le mec a été harcelé en ligne par des bas du front qui était en bout de ligne lors de la distribution des points de QI et il milite pour une plus grande diversité au cinéma, donc il est raciste. Comme quelqu’un qui milite pour le mariage pour tous est forcément gay.<br /> Et si James Bond conduit une Aston Martin, c’est parce que logiquement il est contre Jaguar. (hop, habile retour au sujet )<br /> C’est bien de voir la vie uniquement en… heu… noir… et… ben… blanc…
TofVW
Ouais, m’enfin, si par exemple moi (qui suis blanc) je dis que le film Black Panther est scandaleux car il n’y a que des Noirs, et que je ne paye pas mes billets de cinéma pour ne voir que des Blacks à l’écran, tu vas en déduire quoi?
Cassin
Que tu n’as pas aimé le film ? Juste ça ? Et qu’il y en a tellement d’autres à côté que tu peux trouver ce qui te plait ?<br /> De plus il n’a jamais dit que c’était scandaleux, il le relève juste. (et Tolkien a bel et bien accusé de racisme sur son oeuvre, à tort ou à raison, je m’en fous, là n’est pas la question, mais il reprend juste ce constat).<br /> Le fait est là, il y a une majorité d’acteurs blancs à Hollywood et les acteurs/trices de minorité sont souvent ajouté au casting “parce qu’il faut telle ou telle minorité”. au point que ça en devient parfois ridicule (prend la série Umbrella Academy, la majorité des perso sont WASP, sauf un qui coches les cases “goth emo trans gay” toute à la fois (et encore, il est blanc, ils auraient pu le faire noir ou indien ça aurait coché une case de plus), c’est juste ridicule.<br /> Au contraire de Black Panther, puisque tu le cites, où là c’est logique dans le contexte du film ne n’avoir pratiquement que des acteurs noirs. (idem pour la série Black Lighting)<br /> Bref, il fait juste un constat, comme plein d’autres personnes font le même, et ça n’a vraiment rien de raciste. Au contraire de tous les décérébrés qui ont poussé Daisy Ridley ou Kelly Marie Tran à se retirer des médias sociaux tellement elles ont été harcelées.
TofVW
Eh bien Game Of Thrones et Le Seigneur des Anneaux ont été écrits pour des personnages Blancs, tout comme Black Panther a été écrit pour des personnages Noirs.<br /> Fin du débat, je ne vois pas pourquoi certains, comme John Boyega, râlent.<br /> Bon, il est peut-être temps d’arrêter le HS, aussi.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

La tablette pliante de Samsung arrive bientôt. Êtes-vous sensibles à ce genre d'avancée technologique ?
Moins de 150€ pour ce très bel écran gamer signé Acer
Microsoft et Unity s'associent dans le but de créer une infrastructure cloud pour les développeurs
À son tour, Google traîne Sonos en justice pour violation de brevets
Craquez pour le smartphone 5G Google Pixel 5 à son plus bas prix
ColorOS 13 arrive en bêta, découvrez la liste des smartphones compatibles
Faites des économies sur cet écran Philips de 27
Darty casse le prix de cet écran PC Lenovo 2K de 27
Vous ne pourrez bientôt plus synchroniser votre Fibit avec un PC ou un Mac
Starlink, l'internet par satellite est trop cher ? Le service divise son prix par deux en France
Haut de page