Harley-Davidson consolide sa place sur l'électrique : deux concepts de motos dévoilés

30 janvier 2019 à 21h35
5
Harley Davidson

Harley-Davidson a publié un communiqué de presse dans lequel la marque présente sa stratégie à court-terme articulée autour de deux nouveaux concepts électriques.

La moto électrique LiveWire présentée lors du Consumer Electronics Show (CES) 2019 ne représentait en fait que les prémices des projets Harley-Davidson dans le domaine de l'électrique.

Harley-Davidson lève le voile sur deux concepts

La compagnie américaine vient en effet de livrer des détails sur deux nouveaux concepts de cyclomoteurs électrifiés, dont les premières images avaient été dévoilées lors du salon de Las Vegas en janvier dernier.

Harley-Davidson a ainsi publié un communiqué de presse revenant sur les tenants et les aboutissants de ses projets motorisés : ces derniers pourront être pilotés sans aucun permis moto, et offriront une expérience utilisateur basée sur l'agilité, la maniabilité et la légèreté.

Côté performances, les ingénieurs misent sur une accélération instantanée, sans oublier une batterie amovible rechargeable sur n'importe quelle prise domestique.

Harley Davidson
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
0
PierreKaiL
“ces derniers pourront être pilotés sans aucun permis moto”<br /> Si il n’y a pas besoin de permis alors ce ne sont à priori pas des motos… Mobylette serait plus en rapport non ?
cirdan
Le rédacteur utilise indifféremment cyclomoteur et moto, ce qui n’est évidement pas la même chose. C’est bien un cyclomoteur qui est présenté, pas une moto.
dancod
Très sympa les deux prototypes, mais le deuxième existe depuis longtemps: https://www.bultaco.com/en/motorcycles/brinco-r/
yvesl
oh, des vélos…
notolik
Cool !! Par contre comment ils font pour le bruit?<br /> C’est pas un peu risqué de faire des machines incapables de faire beaucoup de bruit (facilement)?<br /> Pas sûr que ca séduise plus que ca décoive.<br /> Difficile de changer de cible quand on s’est focalisé pendant 60 ans sur les moins de 40 de QI.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Altice en discussion exclusive pour devenir actionnaire majoritaire de Molotov
Quand Apple utilise 32 iPhone XR pour une vidéo expérimentale (et promotionnelle)
Le Bluetooth 5.1 va améliorer la recherche de ses objets perdus
SFR fait le bilan de son année 2018 et affirme couvrir près de 99 % de la population en 4G
Les prochains écouteurs entièrement sans fil de Samung s'appelleraient Galaxy Buds
Des journalistes américains privés de Twitter pendant une semaine
Apple était bien au courant du bug FaceTime... mais n'a rien fait pour le corriger
🔥 Bon Plan : Mini PC ACEPC AK1 à 132,75€ au lieu de 176,63€
Haut de page