Slack

Télécharger Slack pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : / Editeur : Slack Technologies Inc. / Téléchargements : 68 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - iOS - macOS
Version : / Editeur : Slack Technologies Inc. / Téléchargements : 68 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Slack est une application Android multiplateforme, gratuite et complète pour simplifier la communication entre équipes et favoriser la gestion de projets en entreprise. Outre les chaînes et le partage de documents, Slack propose des appels audio et la possibilité d'intégrer une foule d'applications pour booster la productivité.
Publié par François Verrier, mis à jour le 28/11/2019

Que faire avec Slack


Dédiée aux équipes de travail et aux entreprises, Slack pour Android est une solution gratuite permettant de disposer d'un espace de travail collaboratif. Cet espace favorise l'échange de fichiers, les discussions entre collègues et l'ajout de nouvelles fonctionnalités grâce à l'intégration d'applications tierces.

Utilisé par de nombreuses startups, cette plateforme est aussi bien appréciée dans sa version gratuite que payante grâce à son espace de stockage, ses fonctionnalités de recherche et l'archivage des messages et fichiers partagés. La version gratuite offre accès aux 10 000 derniers messages et à 10 applications installées.

Slack

Quelles fonctionnalités pour collaborer ?


Outre la gestion complète du profil, l'utilisateur est à même de rejoindre des espaces de travail sur invitation, de rejoindre un espace public d'une entreprise ou bien de créer son propre espace dédié à une équipe ou à un projet. Plusieurs possibilités sont offertes pour discuter et échanger : en public grâce à des salons de discussion appelés Chaînes ou alors en messages directs entre utilisateurs.

Sur ce point, seuls les appels audio sont disponibles sous Android, les appels vidéos sont uniquement possibles avec la version Bureau. Afin d'améliorer les échanges, Slack dispose d'un système de messages épinglés ainsi qu'un moteur de recherche pour retrouver les messages et fichiers plus rapidement grâce à plusieurs filtres.

Plus d'applis disponibles


Slack dispose d'une API eouverte et offre la possibilité d'installer de nouvelles applications pour étendre ses fonctionnalités aussi bien dans les salons de discussions mais aussi pour les messages directs. Outre les applications développées par les entreprises pour des besoins de communication bien spécifiques, Slack permet d'intégrer une foule de nouvelles applications comme Dropbox, Twitter, Trello, GitHub, Google Calendar et plusieurs bots pour automatiser des tâches et des messages.

Slack

Une solution intuitive sous Android


Slack pour Android est une application très simple à prendre en main, comme sous toutes les plateformes. L'ensemble est entièrement traduit en français et permet de gérer simplement plusieurs espaces de travail et mieux collaborer entre plusieurs équipes.

Slack : versions précédentes

Slack est également disponible sur : Windows iOS macOS
Slack
Publié le 28/11/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Slack